Notch a écrit:Regarde dans la section méca tu as la RTA de cinque, je pense que ta boite est la C 501. Tu auras toutes les infos nécessaires.
Notch a écrit:Déjà avec la RTA tu peux vérifier si tes niveaux d'huile de boites sont ok.
Après faut voir avec les parigos ....
Notch a écrit:Si ton embrayage est vraiment usé tu risque la boite ... S'il bloque c'est la boite qui prend.
jéjé125tc a écrit:Ben c'est dommage de locker tant que c'est pas réparé
Neness a écrit:jéjé125tc a écrit:Ben c'est dommage de locker tant que c'est pas réparé
+500 j'attend ton retour et puis ce n'est pas une vente alors je vois pas pourquoi locker
fuckin'easy a écrit:T'es fou, va pas voir Guigui... Y va t'coller un turbal sur ta Sei en douce !!! Demande à Ritalot, il se retrouve à devoir s'excuser auprès des mecs en 309 GTI16 de les déposer à chaque coup maintenant...
Hum91 a écrit:Ce que la jalousie ne te fais pas dire......![]()
fuckin'easy a écrit:T'es fou, va pas voir Guigui... Y va t'coller un turbal sur ta Sei en douce !!! Demande à Ritalot, il se retrouve à devoir s'excuser auprès des mecs en 309 GTI16 de les déposer à chaque coup maintenant...
Notch a écrit:fuckin'easy a écrit:T'es fou, va pas voir Guigui... Y va t'coller un turbal sur ta Sei en douce !!! Demande à Ritalot, il se retrouve à devoir s'excuser auprès des mecs en 309 GTI16 de les déposer à chaque coup maintenant...
Le pire c'est quand il explique aux forces du désordre qu'il n'a pas pu faire un délit du fuite il était en première ....
Neness a écrit:jéjé125tc a écrit:Ben c'est dommage de locker tant que c'est pas réparé
+500 j'attend ton retour et puis ce n'est pas une vente alors je vois pas pourquoi locker
Retour vers Problèmes mécaniques
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)