Panne intermittente ^^

Un problème? il n'y a que des solutions.

Panne intermittente ^^

Messagepar wjulienw » Lun 4 Juin 2012 20:07

Bonjour à tous,

Mon intérieur et extérieur remis a neuf, j'ai maintenant un dernier soucis en ligne de mir !

je souffre d'une panne assez bizarre, qui n'intervient que quand mon moteur chauffe.
par exemple :

Une bonne heure et demie dans les bouchons ( avec moteur bien chaud et radiateur en route )
je coupe le moteur et la : impossible de redémarrer
le seul moyen de repartir sans délais est la poussette sinon il faut attendre 2h que le moteur soit froid.

ce qu'il se passe au démarrage : je tourne la clef de contact à moitié, voyant OK, et en poussant à fond : seulement un bruit d'amorce de pompe à eau (on entend pas le démarreur)
bizarrement, après une poussette réussi je coupe mon moteur et peu le rallumé sans problèmes.

je doute qu'il s'agisse de la sonde lambda.... (changé il y a 40Mkm)

j'attire donc vos précieuses lumières sur mon petit problèmes... avis aux expert :)

bonne soirée !
wjulienw
Touriste

Message(s) : 15

Re: Panne intermittente ^^

Messagepar awx » Sam 9 Juin 2012 00:23

je pense que ton demarreur ou ton lanceur est HS (bobinage couper partiellement ou charbon fatigué) a froid il tourne, mais si celui chauffe par le biais du moteur il ne fonctionne plus.
Le plaisir commence la ou s'arrete le diesel... a 4000 Tr/min
awx
Analphabète Fiatiste

Message(s) : 151

Re: Panne intermittente ^^

Messagepar Nouille » Lun 11 Juin 2012 10:45

Je suis d'accord avec awx , j'ai eu le probleme sur la 206 sw de madame, mais peu importe la voiture, le soucis était exactement le même !
Cinqué un jour, cinqué toujours.
Nouille
Analphabète Fiatiste

Message(s) : 134

Retour vers Problèmes mécaniques