ben94 a écrit:Pour ma part avec pap de 38 :
Entre 7 et 8 litre conduite normale (max 5000 tr) surtout sur autouroute !!!
Scusi Scusi, facile à dire : Scusimr.cinquecento51 a écrit:no problèmo !! scusi
jéjé125tc a écrit:Scusi Scusi, facile à dire : Scusimr.cinquecento51 a écrit:no problèmo !! scusi*
*soit bide, soit quelqu'un a reconnu la réplique
jéjé125tc a écrit:8-)
Pour la conso, c'est emmerdant, mais on en revient à ce que disait (encore lui) Michael K, à savoir comment la voiture a été menée jusqu'à aujourd'hui...
Une voiture mal rodée, mal entretenue, jamais plus de 3000tours, etc.
Ça nous donne une bouze qu'avance pas et qui boit plus que de raison
jéjé125tc a écrit:Perso, ça me ferait ch*er de consommer autant avec une si p'tite tuture
ToMtoM_54 a écrit:oi les gas vous me faite rêvé avec vos conso'
pour ma seic" c'est mini 8l/100 et pas loin des 10l/100 quand j'appui(je suis d’origine niveaux moteur(sans cata)*
pour ma réplica c'est 10l voir 12l/100(Gr/n papillon 38 et quelle que bricole)
voila,chez moi sa consomme sec'
stefdu02 a écrit:560 km avec le plein, aprés y a urgence pour la station!
Ben ça fait pas 8l ça, et encore moins 10 ! Recalcule, je crois que tu consommes bien moins que tu le disToMtoM_54 a écrit:stefdu02 a écrit:560 km avec le plein, aprés y a urgence pour la station!
powaaa moi c'est 350/400klm max avec la sei'
Ah ok. Ben c'est tropToMtoM_54 a écrit:35l pour 350klm =~10l aux 100klm
35l pour 400klm=~8l aux 100klm
jéjé125tc a écrit:Ben en fait, il faut calculer ce que tu ajoutes en faisant deux pleins consécutifs.
Tu divises le nombre de litres par les kilomètres effectués au deuxième plein et hop tu as ta conso.
Il ne faut pas prendre la contenance du réservoir sauf si tu roules jusqu'à la panne sèche
Comme je l'ai dit pour Tomtom54 je crois, ça me ferait ch*er de consommer autant avec une si p'tite caisseJoalfa a écrit:Pas loins des 10L moi...![]()
Mais j'ai la godasse lourde !
jéjé125tc a écrit:Jo
Le pied lourd quand tu as 6km, ça veut dire que tu fais pas chauffer
Pour un modo, c'est inadmissible
Retour vers Problèmes mécaniques
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)