montage attelage seicento sporting

Un problème? il n'y a que des solutions.

montage attelage seicento sporting

Messagepar icedu59 » Lun 23 Avr 2012 09:15

Bonjour à tous

voila je voudrais monter un attelage sur ma seicento sporting et j ai (enfin ?) trouver un attelage adapté pour celle ci (car tous se que j avais trouver jusqu ici était exclu pour la sporting) .

j ai quelque questions : la première est pensé vous que se kit sois vraiment adapté pour la sporting ?

http://cgi.ebay.fr/attelage-faisceau-Fiat-Seicento-Sporting-1998-2003-/170600833060

quel type de faisceau faut il monté ? (il y a un 7 broche livré avec mais je sais pas si sa sera top car indique que pour 25e de plus possibilité d avoir un 13 broche???)

et la dernière : pencé vous qu il est difficile de le monter sois même ou pour se qui en aurait déja monté un combien de temps sa prendrais ?

merci .
icedu59
Touriste

Message(s) : 3

Re: montage attelage seicento sporting

Messagepar icedu59 » Lun 23 Avr 2012 09:18

si sa peut vous r assurer , elle ne tractera pas une caravane mais une petite remorque pour ramener mon kart jusqu à la piste la plus proche :lol:
icedu59
Touriste

Message(s) : 3

Messagepar stefdu02 » Lun 23 Avr 2012 22:44

7 broches, ancien montage, 13 broches nouvelle norme, c'est pas compliqué
Aprés il existe des conecteurs (adaptateur)13-7, dans l'autre sens ,je sais pas.
Pour le montage ,c'est suivant les véhicules et l'attelage.Pour la 306 j'avais mis à peine 2h00 (hors elec), par contre sur ma rover ,j'avais passé la journée complète (démontage par choc et perçage de nombreux trous)
Mais dans l'ensemble, j'ai toujours réussit à monter mes attelages sans soucis!
stefdu02
Analphabète Fiatiste

Message(s) : 492

Messagepar awx » Mer 25 Avr 2012 19:53

salut j'ai acheter mon attelage sur ma cinquecento chez ce vendeur. Je te le recommande a 100%, je n'est rien a redire on peut les contacter facilement la finition de l'attelage est bonne (pas de repercage necessaire. la longueur du cable du faiceaus et la qualiter de la prise sont plus que correct pour le prix( en 7 broche).
Prevoit quand meme quelque cosse de pontage car il y en a vraiment juste le compte ainsi que de la graisse pour la boule.

Pour le montage prevoit 2 a 3 heures. l'ideale c'est de placer les 2 roue arriere sous deux grosse cale pour acceder facilement au dessou de la voiture.
Si c'est comme la cinque tu devra demonter le parchoc arriere ainsi que les 2 platines qui le supporte.
Pour le faisceau j'ai deposer les deux phares arriere pour effectuer mes branchements. a la fin j'ai fait un test (non concluant la 1er fois ==>probleme de masse) avant de tout remonter.

Coté traction vaut mieux eviter de dépasser les 400 kilos sinon avec les mouvement de la remorque la voiture décroche de l'arriere (j'ai tester pour vous lol)
Le plaisir commence la ou s'arrete le diesel... a 4000 Tr/min
awx
Analphabète Fiatiste

Message(s) : 151

Retour vers Problèmes mécaniques