Alors suite à l'achat de ma petit Cinqué sporting jaune de 95', j'ai eu le droit à une petite surprise en allant bosser ce matin.
Déjà petit récap', je l'ai acheté samedi et aucun souci ni samedi ni dimanche, environ 200km parcouru.
Du coup, je me dis c'est bon je vais aller bosser avec ....
Alors pour commencer, elle n'est montée en température qu'une fois arrivé à destination, avant l'aigulle resté bien en dessous des 90°
(Itinéraire Créteil > Neuilly-Plaisance - 20km dont environ 11 sur autoroute ... soit environ 30 à 40 minutes de parcours) Le ventilo s'est enclenché après l'arrêt du véhicule, arrivé à destination.
Point positif, elle ne chauffe pas, et le ventilateur se met en route

Point négatif, j'ai eu des gros trous à l'accéleration, autant après un arrêt au feu rouge qu'en roulant, autant a froid, "qu'a chaud".
De plus arrivé à proximité de neuilly plaisance, donc après plus de 15 km effectué, re-gros trou à l'accéleration et de plus elle cale.
Elle redémarre, mais recommence rapidement les trous à l'accéleration et à caler, si je ne touche à rien elle cale rapidement après le trou à l'accélaration, si j'essaie de maintenir un peu l'accéleration (au point mort) elle broute (tourne sur 3 cylindres ???) mais cale tout de même.
Pour info, j'ai le silencieux arrière a changer, il est en commande je l'attends, j'ai aussi pris de quoi faire vidange, filtre à air, filtre à huile, j'ai aussi prit le filtre à essence, c'est un véhicule qui n'a pas beaucoup roulé sur les 4 ou 5 dernières années.
Je pense déjà nettoyé le système d'injection dans un permier temps et aussi investir dans le logiciel pour les codes erreur, voir les sondes ... mais si quelqu'un à une autre piste... Je suis preneur