Bon voila la petite histoire d'intro et les question en rafale qui arrive , j'ai besoin de votre savoir histoire de que les garagiste s'occupe bien de l'echappemnt de ma voiture at pas du mien avec une facture trop salé
Suite a l'achat de ma cinque je constate que quelque chose vibre lorsque je suis au ralentis et au demarage . En me penchant sous la bebete je constate que c'est l'echappement qui vibre ...
je me dis " qu'a cela ne tienne je vais dan un centre auto , ils me pose un nouvel echappement ou juste des fixations et c'est repartis " . je me rend donc chez Nonauto (chuuut pas de marque ) qui la prend en charge , j decide de prendre un café en attendant mais il n'as pas le temps de finir de couler que le garagiste me m'interpelle en me disant que c'est coupé de partout , mastiqué etc et qu'il n'interviendrons pas dessus , que ma seule chance et d'aller chez fiat qui eux ont les bonne references... ( je me suis presque fait mettre dehors a cou p de pompes

Je decide de tenter un autre centre , j'en ai plein autour de moi ... direction Migdales qui eux etudis la chose , montent la voiture sur le pont me montre le bricolage et m'annonce que en fait cela as été fait de maniere a retiré le catalyseur mais qu'il peuvent tout me remmetre pour 993 € (yeah moins de 1000 € c'est gentil

Dans un premier temps , je me dis que je vais finalement attendre que tout ca tombe pour faire le changement , puis je me dirige sur le net et cherche moi-meme les piece en m'aidant des references du devis (ils voulais tout me monter en Walker ce qui ne semble pas etre les pieces les plus economiques )
Sur le net donc , je vois qu'il existe plusieurs reference de catlayseur pouvant s'adapter sur ma tuture . de la je cherche sur les site d'occasion et trouve des catalyseur au alentour de 100 € mais aucune info sur la marque
Mes questions sont donc :
1) Si je prend un catalyseur comme celui-ci http://www.oscaro.com/catalyseur-mts-04-1491-142918-429-p suis je obligé de prendre le reste de la ligne de la meme marque ?
2) en furetant un peu le forum j'ai trouver ce site qui semble avoir de bon prix http://boutique.eternalcar.com/index.php?site=list&action=search&text=&category_id=15&list_category_id=1&sub_category_id=0 . Mais voila , je prend quoi la dedans pour avoir un echappement que n'importe quel centre pourras regarder sans vouloir me mettre dehors ?