Alors la panne lors de la journée BBQ chez Pim j'étais blazé de la Pearl donc je me suis pas penché sur le problème...
En gros je perdais la puissance en roulant, après changement des injecteurs car 2 HS la voiture roulait mieux mais elle peine a monté au dessus de 3500trs/min et par moment elle se mets a brouté et ré- accélère d'un coup.
Après coup (c'est à dire deux jours après) je me penche sur le moteur et remarque qu'il y a un capteur au niveau du PAP qui est desserré mais après test c'est pas ça mon problème...
Pour ce qui est des tests, Faisceau OK, Bougies OK, Bobine OK, Injecteur OK, pompe à essence OK, régulateur d'essence OK, sonde lambda OK (ça change rien quand je l'a débranche) donc je seche, je sais plus.
Je pense au capteur PMH ou mon faisceau bougie qui déconne, j'ai donc ton commandé sur OSCARO. Ou bien alors le calculateur, pour ce dernier point je dois attendre le retour de vacance de mon couz qui en a un en RAB


