Hell oh à toutes et à tous,
Excusez moi par avance si les sujets ont déjà été abordés dans la forum (apparemment non d’après mes recherches), mais mon batracien a besoin d’une remise en forme et j’aurai voulu avoir votre avis sur :
- Echappement : j’ai une fuite sur la tresse (du coté du collecteur) : j’ai porté ma titine chez mon garagiste habituel qui a du me réanimé après m’avoir annoncé qu’il fallait changer le ligne entière pour la modique somme de 1400€ (sans la MO).
Après avoir fouiné sur OSCARO je devrais m’en tirer pour 200 à 300 € de pièces (sans catalyseur car apparement il est sur le collecteur). Je fouine sur EBAY et tombe sur des offres trop belles pour etre honnéte en provenance de pro à l’étranger (Allemagne, pologne), tous avec des super avis mais avec des prix allant de 40€ à 60 € pour une ligne compléte (toujours sans cata).
http://www.ebay.fr/itm/KRUMMERROHR-HOSE ... 4864d99389
http://www.ebay.fr/itm/KRUMMERROHR-HOSE ... 258de4a754
http://www.ebay.fr/itm/AUSPUFFANLAGE-AU ... 5664bcbe4a
Donc ma question est : avez-vous déjà fait appel à ces fournisseurs exotiques sur Ebay ?
Connaissant la mécanique, mais seulement en théorie dans les bouquins (parce que d’un point de vue pratique je suis aussi habile qu’un homme tronc sourd aveugle et muet), est il simple de changer cet échappement à partir du collecteur ?
Parce que non seulement j’ai honte du barouf mais en plus je suis obligé de rouler fenêtre fermée car les vapeurs d’échappement envahissent l’habitacle (et donc j’ai une double migraine causée par le bruit et par l’odeur).
Par avance merci !!!