J'ai enregistré un bruit qui semble venir du haut de la culasse, vers les bobines :
http://www.youtube.com/watch?v=YIrXWfMtzb8
Skoi?

La voiture roule normalement.
Merci.
Notch a écrit:Je pencherais pour une came qui tape la tige de soupape acr le jeu est trop important.
boumboum a écrit:une culasse a changer ??
bah tu compte kit distribution ( 150 euro )
joint haut moteur ( 100e)
culasse occase en bonne etat ( entre 100 et 200 euro selon l'etat en moyenne )
et un peu de temps !! avec bien sur de l'huile un filtre a huile et du liquide de refroidissement !
en gros tu peu t'en tirer pour 400/500 euro en moyenne si tu fais sa sans passer par un garage !!![]()
mes prix sont une moyenne car si tu as des reduction sa peu etre moins chere ou plus chere selon ou tu te fournis !!![]()
fuckin'easy a écrit:Vu l'prix, moi j'dis... SWAP !![]()
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...
jéjé125tc a écrit:Quand j'ai répondu à ce post, je comptais mettre cette connerie aussi en PS et puis j'ai oublié, mirde
krapat a écrit:Je swap le moteur de la mx5? (ça rentrera jamais...)
115 bourrins sur 700kg, je me fais des Elise là?
jéjé125tc a écrit:Ben disons que si ça tourne, L'Elise tournera...
Rom91 a écrit:Salut a tous me revoilou moi je dit swap 1.2 16 si tu veut rester en athmo c bon sa
fuckin'easy a écrit:Si, justement, c'est ça qu'est bon...![]()
Regardes sur la Cinquetta de Jéjé, ça n'choque pas le 1242 !
jéjé125tc a écrit:En tout cas, le MPI est un régal, je m'en bouffe une tranche tous les jours tellement c'est bon
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