Ouais Fab, je m'en souviensFab93 a écrit:J'ai eu le même problème et en fait c'était moi qui ne savait plus passer la MA !Je doute que ça t'aide...
Plus sérieusement, peut-être que le cable qui déverrouille est HS ou trop détendu/débraché. Tes supports moteur/boîte sont bons ?
Mon pauvre, t'as même pas le temps de p*sserNotch a écrit:Je vais prendre le tempsce week-end end de regarder ça vite fait entre les travaux de la maison.
Peut être mal enclencher ou casser ?.....
De rien, l'idéal est d'être à deux pour qu'un manoeuvre et que l'autre mâte sous le capotNotch a écrit:Merci jeje je vais regarder ça vite fait entre midi et deux demain sur le parking du boulot !
Notch a écrit:Un petit up, j'ai pas la possibilité de lever la voiture en ce moment (je rentre tard et les de sont a la 2nde maison qui doit prête pour la fin février) donc si un âme charitable peut le dire s'il est possible de régler la course de ce câble ?
Ou si mauvaise nouvelle c'est la boîte qui doit être opérée ? (La je suis pas dans la merde, pas de ma jusqu'en mars le temps qu'on soit a la nouvelle maison ..)
Euh j'avais mal lu, ça me parait beaucoup, 1cmNotch a écrit:Bon,
Du coté du levier, le câble de commande est assez détendu en position de "repos", il dépasse de prêt de 1 cm du logement. Il s'actionne en le tendant ?
Retour vers Problèmes mécaniques
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité