amalio79 a écrit:super journee encore je viens de retrouver toute huile par terre et bien sur peut pas démarrer logique vu que le voyant d'huile reste allumé, et jai plein dhuile dans le moteur que faire.
javais une petite fuite au niveau de couvre culasse mais la.
Je ne pense pas, la jauge prend l'huile un peu plus bas encore, je crois (je ne connais pas le 900 de vos autos sans permisdark vador a écrit:ou un joint de carter qui aurai lacher , un spie a cause du froid
dark vador a écrit:tu a peut etre abimé , vue que ta voiture est basse , le bouchon de vidange
amalio79 a écrit:non cest pas ca les gars de plus elle est pas rabaissée la mienne et jsuis plus haut de 2 cms que les sporting.
amalio79 a écrit:non rien de tout ca cest mon joint sous le cache culasse qui est mort.
Okamalio79 a écrit:oui je controle regulierement mes niveau mais desole jai pas de foto sous la main.
juste quik y a de lhuile partout.
jéjé125tc a écrit:Okamalio79 a écrit:oui je controle regulierement mes niveau mais desole jai pas de foto sous la main.
En tout cas, ne roule pas tant que tu n'es pas certain de savoir d'où ça vient, va pas casser la comète![]()
Et puis, si ce n'est que le joint de cache-culbu, ben franchement c'est une bonne nouvelle car rien de grave
...à moins que...
...à moins que... (comme dirait Homer S) ce ne soit une tentative déguisée pour un... SWAP
![]()
Coquin va
sebastien a écrit:sa pourais etre ton filtre a huile qui est desseré![]()
![]()
![]()
Neness a écrit:jéjé125tc a écrit:Okamalio79 a écrit:oui je controle regulierement mes niveau mais desole jai pas de foto sous la main.
En tout cas, ne roule pas tant que tu n'es pas certain de savoir d'où ça vient, va pas casser la comète![]()
Et puis, si ce n'est que le joint de cache-culbu, ben franchement c'est une bonne nouvelle car rien de grave
...à moins que...
...à moins que... (comme dirait Homer S) ce ne soit une tentative déguisée pour un... SWAP
![]()
Coquin va
je croyais que la 900 pouvais pas etre swapper ??? a cause de ses supports moteur ??
Amalio, fait un SWAP et c'est réglé![]()
![]()
Mais comme jéjé ou Fuckin le disent je pense pas qu'un joint de cache culbu soit a l'origine de cela, car si il y a bien une grande flaque sous le moteur il aurait fallut que ton moteur tourne pendant un bon moment en statique et pour evacuer toute l'huile du moteur...
Moi je penche plus sur ce que dit cinquet62 c'est plus possible en fonction de ta description de panne
Retour vers Problèmes mécaniques
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité