boumboum a écrit:juju la poulie de vilebrequin n'a qu’une seule position !! celle de vilo a une encoche pour la maintenir sur le vilo pour serrer ton ecrou sans que sa bouge et celle de la dumper (celle tenu par les 3 boulot ) a un ptit teton pour se mettre en place comme il faut !!! donc impossible de mal la placé !!
si tu a laisse ta voiture sans tourner longtemps et que la en la reprenant elle demarre très mal sa peu pas etre ta distribution !! une distribution sa peu pas bougé comme sa toute seule !!!!
au pire tu lui refait une distribution comme sa tu la recalle pil poil et la tu sera sur ! mais pour moi y'a autre chose !!
jujucast a écrit:boumboum a écrit:juju la poulie de vilebrequin n'a qu’une seule position !! celle de vilo a une encoche pour la maintenir sur le vilo pour serrer ton ecrou sans que sa bouge et celle de la dumper (celle tenu par les 3 boulot ) a un ptit teton pour se mettre en place comme il faut !!! donc impossible de mal la placé !!
si tu a laisse ta voiture sans tourner longtemps et que la en la reprenant elle demarre très mal sa peu pas etre ta distribution !! une distribution sa peu pas bougé comme sa toute seule !!!!
au pire tu lui refait une distribution comme sa tu la recalle pil poil et la tu sera sur ! mais pour moi y'a autre chose !!
permet moi de te contredire, il y a un trou sur la dumper et un petit trou sur la poulie de vilo, aucun téton sur les cinqué sporting ! donc si on ne fait pas gaffe à mettre ces 2 trous en faces, on peut mal la positionner
Et je parle de quelquechose de déjà vécu et sur plusieurs sporting (naméoh !)
Notch a écrit:Bouboum je te rejoins sur la poulie de dumper, j'ai aussi un téton.
jujucast a écrit: les 5 que j'ai touché, aucun téton, juste des trous.
Joalfa a écrit:jujucast a écrit: les 5 que j'ai touché, aucun téton, juste des trous.
On peut pas tout avoir juju, il faut arreter d'aller à Pataya...
OK, je sors, j'ai compris....
Joalfa a écrit:jujucast a écrit: les 5 que j'ai touché, aucun téton, juste des trous.
On peut pas tout avoir juju, il faut arreter d'aller à Pataya...
OK, je sors, j'ai compris....
boumboum a écrit: c'est peu etre con mais une mauvaise masse et tu demarrera jamais !!
Damsouille57 a écrit:Par contre j'avais ressoudé le pot d'échappement et il fait un petit bruit métallique, je vais contrôler ça et enfin la remonter.
jujucast a écrit:Ben à part si elle est pas tendue une courroie crantée ne se décalle pas toute seule...
Petit truc qui me revient, t'as bien remit la poulie de vilebrequin dans la bonne position? (3 possibles)
jujucast a écrit:de rien, je m'étais aussi fait avoir la première fois
Retour vers Problèmes mécaniques
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)