awx a écrit:a tout hasard si j'est bien suivi c'est pas le pmh qui permet de caler le vilo??
Normalement, si tu mets le repère AàC calé et idem pour le vilo, y'a aucun soucis à craindre.jujucast a écrit:Ouais mais bon, bon jvais voir j'ai un peu la flemme elle me sort par les yeux cette bagnole
jéjé125tc a écrit:Normalement, si tu mets le repère AàC calé et idem pour le vilo, y'a aucun soucis à craindre.jujucast a écrit:Ouais mais bon, bon jvais voir j'ai un peu la flemme elle me sort par les yeux cette bagnole
Je ne saisis pas trop ton problème
yves a écrit:si j ai bien compris, elle tourne mais elle ne démarre pas, si c est sa, est ce que tu a remis ta courroie d alternateur, parce que si tu monte pas ta courroie le moteur ne démarrera pas, je te dis sa parce que sa m est arrivé, j avais des retour dans le carbu et il ne démarré pas comme si il étais décalé.
Tu l'as donc changé ou réglé ?jujucast a écrit:C'était bien le capteur pmh
jujucast a écrit:Elle sera bientôt en vente sur notre forum avec sa copine sei.
Retour vers Problèmes mécaniques
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)