Merci d'avance de vos lumières

jp2350 a écrit:Pour la sonde lambda, quel modèle faut-il choisir parmi ceux-ci :
http://www.oscaro.com/sonde-lambda-fiat-cinquecento-170-1-1-i-sporting-54cv-3922-3549-275-gt
En tout cas, ce n'est pas donné !!. Connaissez-vous d'autres fournisseurs moins chers ?
Notch a écrit:De mémoire du dégrippant, une clé de 17 plate et deux mains ça suffit !
Ouais évidemment, mais y'a pire comme vécu, qu'un fil qui t'empêche de desserrer ce truc alakonfuckin'easy a écrit:Ca sent l'vécu ?!
jéjé125tc a écrit:Ouais évidemment, mais y'a pire comme vécu, qu'un fil qui t'empêche de desserrer ce truc alakonfuckin'easy a écrit:Ca sent l'vécu ?!
Du genre tu desserres un truc à l'aveugle, à l'envers et ça veut pas venir... justement parce que tu serres
Ça nous est arrivé, quand je bossais à l'UTAC, en 1994.jujucast a écrit:jéjé125tc a écrit:Ouais évidemment, mais y'a pire comme vécu, qu'un fil qui t'empêche de desserrer ce truc alakonfuckin'easy a écrit:Ca sent l'vécu ?!
Du genre tu desserres un truc à l'aveugle, à l'envers et ça veut pas venir... justement parce que tu serres
Ou alors tu desserres un pas inversé
jp2350 a écrit:Toujours pas eu le temps ! J'ai surtout vu que cela valait au moins 80 euros. Que faut-il faire exactement pour savoir si la lambda est défectueuse ?
jp2350 a écrit:Comme je suis une triple buse en mécanique, et encore plus en sonde lamba, si je comprends bien, je débranche la sonde. Si les symptômes disparaissent, il me faut changer la sonde. Mais si je la débranche, cela va perturber encore plus le boitier électronique, je suppose ? Et si les symptômes persistent, .... ???
Fab93 a écrit:jp2350 a écrit:Comme je suis une triple buse en mécanique, et encore plus en sonde lamba, si je comprends bien, je débranche la sonde. Si les symptômes disparaissent, il me faut changer la sonde. Mais si je la débranche, cela va perturber encore plus le boitier électronique, je suppose ? Et si les symptômes persistent, .... ???
Justement, si le comportement de ton moteur ne change pas sonde "déconnectée" c'est elle la fautive (si bien appris la leçon !).
Retour vers Problèmes mécaniques
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)