A coups sur ma Cinqué

Un problème? il n'y a que des solutions.

A coups sur ma Cinqué

Messagepar jp2350 » Mar 22 Mai 2012 20:05

Depuis deux ou trois jours, ma Cinqué hoquète, donne des à coups, à froid comme à chaud . Comme je n'ai toujours pas changé mon pot d'échappement, et qu'il commence à partir en quenouille et à émettre des bruits que la morale réprouve, est-il possible que ce soit lui le fautif, en perturbant la gestion électronique ? :roll:
Merci d'avance de vos lumières ;) .
Avatar de l’utilisateur
jp2350
Mécano du Dimanche
 
Message(s) : 979
Inscription : Dim 26 Fév 2012 21:31

Re: A coups sur ma Cinqué

Messagepar jujucast » Mar 22 Mai 2012 20:07

A bas régime? A haut régime ça te le fait toujours? T'as essayé de carrement giclé le pot?
Le turbo est à la mécanique ce que le viagra est à l'homme...

Il répond aux problèmes de couple !
Avatar de l’utilisateur
jujucast
Maitre Sporting
 
Message(s) : 2034
Inscription : Dim 13 Fév 2011 21:21

Re: A coups sur ma Cinqué

Messagepar jp2350 » Mar 22 Mai 2012 20:27

Le phénomène se produit à régime constant, 3000, 3500 tours. Quand le régime est bas et que j'accélère progressivement, il y a des à coups. Par contre, quand j'accélère franchement, cela disparait. Je pense que le pot est à l'origine de ces à coups, depuis deux jours, il manifeste vraiment des signes de faiblesse au ralenti. Cela doit quand même perturber le calculateur ?
Avatar de l’utilisateur
jp2350
Mécano du Dimanche
 
Message(s) : 979
Inscription : Dim 26 Fév 2012 21:31

Re: A coups sur ma Cinqué

Messagepar fuckin'easy » Mar 22 Mai 2012 20:32

J'opterai plus pour une sonde lambda... :roll:
ImageImageImage
Et de trois...
Avatar de l’utilisateur
fuckin'easy
Membre CSC
 
Message(s) : 9983
Inscription : Ven 25 Fév 2011 20:21
Localisation : Namps au Val (le trou du cul du monde), Somme, Picardie
Type de Cento: Sei' Black 07' LIGHT

Re: A coups sur ma Cinqué

Messagepar jujucast » Mar 22 Mai 2012 20:33

Ou une canule qui empêche partiellement les gaz d'échappement de s'écouler et du coup créer une surpression dans le moteur et donc un étouffement car les gaz d'échappement ne sortent pas totalement des cylindres et empêchent l'admission, vire le pot et essaye sans, ça fera du boucan comme pas possible mais au moins tu verras si elle le fait toujours ;)

Pour la lambda suffit de la débrancher pour tester ;)
Le turbo est à la mécanique ce que le viagra est à l'homme...

Il répond aux problèmes de couple !
Avatar de l’utilisateur
jujucast
Maitre Sporting
 
Message(s) : 2034
Inscription : Dim 13 Fév 2011 21:21

Re: A coups sur ma Cinqué

Messagepar fuckin'easy » Mar 22 Mai 2012 21:47

+ 600... :roll:
ImageImageImage
Et de trois...
Avatar de l’utilisateur
fuckin'easy
Membre CSC
 
Message(s) : 9983
Inscription : Ven 25 Fév 2011 20:21
Localisation : Namps au Val (le trou du cul du monde), Somme, Picardie
Type de Cento: Sei' Black 07' LIGHT

Re: A coups sur ma Cinqué

Messagepar Notch » Mar 22 Mai 2012 21:57

Je pencherais pour les canules bouchées ..
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo

hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu
Avatar de l’utilisateur
Notch
Cento Suprême
 
Message(s) : 11930
Inscription : Ven 8 Avr 2011 18:00
Localisation : Saint Quentin Fallavier
Type de Cento: Seicento Abarth

Re: A coups sur ma Cinqué

Messagepar fuckin'easy » Mar 22 Mai 2012 22:01

Faut tester pour savoir... Ce sera le plus simple ! :roll:
Mais il me semble que la p'tite a déjà un p'tit problème de sur-conso... C'est pour ca qu'une sonde lambda défaillante me semble probable !? :ugeek:
ImageImageImage
Et de trois...
Avatar de l’utilisateur
fuckin'easy
Membre CSC
 
Message(s) : 9983
Inscription : Ven 25 Fév 2011 20:21
Localisation : Namps au Val (le trou du cul du monde), Somme, Picardie
Type de Cento: Sei' Black 07' LIGHT

Re: A coups sur ma Cinqué

Messagepar jéjé130tc » Mer 23 Mai 2012 04:20

Canule ? Kézako ? :oops:
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: A coups sur ma Cinqué

Messagepar jujucast » Mer 23 Mai 2012 06:33

les parois internes des silencieux
Le turbo est à la mécanique ce que le viagra est à l'homme...

Il répond aux problèmes de couple !
Avatar de l’utilisateur
jujucast
Maitre Sporting
 
Message(s) : 2034
Inscription : Dim 13 Fév 2011 21:21

Re: A coups sur ma Cinqué

Messagepar jp2350 » Mer 23 Mai 2012 08:09

Pour la sonde lambda, quel modèle faut-il choisir parmi ceux-ci :

http://www.oscaro.com/sonde-lambda-fiat-cinquecento-170-1-1-i-sporting-54cv-3922-3549-275-gt

En tout cas, ce n'est pas donné !! :twisted: . Connaissez-vous d'autres fournisseurs moins chers ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
jp2350
Mécano du Dimanche
 
Message(s) : 979
Inscription : Dim 26 Fév 2012 21:31

Re: A coups sur ma Cinqué

Messagepar Notch » Mer 23 Mai 2012 08:38

jp2350 a écrit:Pour la sonde lambda, quel modèle faut-il choisir parmi ceux-ci :

http://www.oscaro.com/sonde-lambda-fiat-cinquecento-170-1-1-i-sporting-54cv-3922-3549-275-gt

En tout cas, ce n'est pas donné !! :twisted: . Connaissez-vous d'autres fournisseurs moins chers ? :roll:



Salut à l'époque j'ai changer la mienne en la prenant sur Ebay. (Le vendeur n'en fait plus)Mais après un tour sur ebay.co.uk voici ce que j'ai trouvé : Sonde NTK
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo

hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu
Avatar de l’utilisateur
Notch
Cento Suprême
 
Message(s) : 11930
Inscription : Ven 8 Avr 2011 18:00
Localisation : Saint Quentin Fallavier
Type de Cento: Seicento Abarth

Re: A coups sur ma Cinqué

Messagepar jp2350 » Mer 23 Mai 2012 12:13

Merci ;) . C'est difficile à changer ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
jp2350
Mécano du Dimanche
 
Message(s) : 979
Inscription : Dim 26 Fév 2012 21:31

Re: A coups sur ma Cinqué

Messagepar Notch » Mer 23 Mai 2012 12:44

De mémoire du dégrippant, une clé de 17 plate et deux mains ça suffit !
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo

hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu
Avatar de l’utilisateur
Notch
Cento Suprême
 
Message(s) : 11930
Inscription : Ven 8 Avr 2011 18:00
Localisation : Saint Quentin Fallavier
Type de Cento: Seicento Abarth

Re: A coups sur ma Cinqué

Messagepar fuckin'easy » Mer 23 Mai 2012 14:31

Notch a écrit:De mémoire du dégrippant, une clé de 17 plate et deux mains ça suffit !


+ 600... ;)
ImageImageImage
Et de trois...
Avatar de l’utilisateur
fuckin'easy
Membre CSC
 
Message(s) : 9983
Inscription : Ven 25 Fév 2011 20:21
Localisation : Namps au Val (le trou du cul du monde), Somme, Picardie
Type de Cento: Sei' Black 07' LIGHT

Re: A coups sur ma Cinqué

Messagepar jéjé130tc » Mer 23 Mai 2012 20:05

Pense juste à la débrancher avant, c'est tout con mais bon :P
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: A coups sur ma Cinqué

Messagepar fuckin'easy » Mer 23 Mai 2012 20:08

Ca sent l'vécu ?! :mrgreen:
ImageImageImage
Et de trois...
Avatar de l’utilisateur
fuckin'easy
Membre CSC
 
Message(s) : 9983
Inscription : Ven 25 Fév 2011 20:21
Localisation : Namps au Val (le trou du cul du monde), Somme, Picardie
Type de Cento: Sei' Black 07' LIGHT

Re: A coups sur ma Cinqué

Messagepar jéjé130tc » Mer 23 Mai 2012 20:20

fuckin'easy a écrit:Ca sent l'vécu ?! :mrgreen:
Ouais évidemment, mais y'a pire comme vécu, qu'un fil qui t'empêche de desserrer ce truc alakon :P
Du genre tu desserres un truc à l'aveugle, à l'envers et ça veut pas venir... justement parce que tu serres :lol:
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: A coups sur ma Cinqué

Messagepar fuckin'easy » Mer 23 Mai 2012 20:23

J'vois qu'on a déjà eu les mêmes mesaventures... :roll: :D
ImageImageImage
Et de trois...
Avatar de l’utilisateur
fuckin'easy
Membre CSC
 
Message(s) : 9983
Inscription : Ven 25 Fév 2011 20:21
Localisation : Namps au Val (le trou du cul du monde), Somme, Picardie
Type de Cento: Sei' Black 07' LIGHT

Re: A coups sur ma Cinqué

Messagepar Neness » Jeu 24 Mai 2012 10:41

Moi aussi je me sens moi seule d'un coup :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Neness
Modérateur
 
Message(s) : 10575
Inscription : Mar 22 Mars 2011 11:23
Localisation : Morsang sur Orge

Re: A coups sur ma Cinqué

Messagepar jujucast » Jeu 24 Mai 2012 16:38

jéjé125tc a écrit:
fuckin'easy a écrit:Ca sent l'vécu ?! :mrgreen:
Ouais évidemment, mais y'a pire comme vécu, qu'un fil qui t'empêche de desserrer ce truc alakon :P
Du genre tu desserres un truc à l'aveugle, à l'envers et ça veut pas venir... justement parce que tu serres :lol:


Ou alors tu desserres un pas inversé :lol:
Le turbo est à la mécanique ce que le viagra est à l'homme...

Il répond aux problèmes de couple !
Avatar de l’utilisateur
jujucast
Maitre Sporting
 
Message(s) : 2034
Inscription : Dim 13 Fév 2011 21:21

Re: A coups sur ma Cinqué

Messagepar jéjé130tc » Jeu 24 Mai 2012 19:01

jujucast a écrit:
jéjé125tc a écrit:
fuckin'easy a écrit:Ca sent l'vécu ?! :mrgreen:
Ouais évidemment, mais y'a pire comme vécu, qu'un fil qui t'empêche de desserrer ce truc alakon :P
Du genre tu desserres un truc à l'aveugle, à l'envers et ça veut pas venir... justement parce que tu serres :lol:


Ou alors tu desserres un pas inversé :lol:
Ça nous est arrivé, quand je bossais à l'UTAC, en 1994.
On travaillait sur une EB110S (rien que ça 8-) ) et impossible de desserrer l'écrou de roue central... pour cette bonne raison (surtout que le couple de serrage était énoooorme !)
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: A coups sur ma Cinqué

Messagepar jujucast » Jeu 24 Mai 2012 19:48

j'ai déjà fait aussi mais je ne sais plus sur quelle italienne normal en serrant comme des cons on a du mal à desserrer et en plus on force sa mère pensant que c'est grippé
Le turbo est à la mécanique ce que le viagra est à l'homme...

Il répond aux problèmes de couple !
Avatar de l’utilisateur
jujucast
Maitre Sporting
 
Message(s) : 2034
Inscription : Dim 13 Fév 2011 21:21

Re: A coups sur ma Cinqué

Messagepar jp2350 » Mer 13 Juin 2012 15:24

Fin de restauration de mon Clubman Estate, je n'ai pas eu le temps de m'occuper de mon échappement. Il devrait être changé en fin de semaine. Pour l'instant, la voiture donne toujours quelques à coups, consomme beaucoup, cela sent l'essence et en accélérant franchement (moteur chaud évidemment), de la fumée noire sort du pot.
Est-ce mon pot défectueux qui peut occasionner ces symptômes ?
Avatar de l’utilisateur
jp2350
Mécano du Dimanche
 
Message(s) : 979
Inscription : Dim 26 Fév 2012 21:31

Re: A coups sur ma Cinqué

Messagepar Fab93 » Mer 13 Juin 2012 15:59

ça sent le mauvais mélange.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fab93
Mécano du Dimanche
 
Message(s) : 996
Inscription : Ven 25 Fév 2011 22:02
Localisation : France, 93

Re: A coups sur ma Cinqué

Messagepar jp2350 » Mer 13 Juin 2012 18:45

:shock: Qu'entends-tu par mauvais mélange ? Air-essence, je suppose, et non pastis-eau :mrgreen: . Tout est neuf, bougies, filtre à air, filtre à essence, filtre à huile, vidange moteur et boite, je ne comprends pas.
Avatar de l’utilisateur
jp2350
Mécano du Dimanche
 
Message(s) : 979
Inscription : Dim 26 Fév 2012 21:31

Re: A coups sur ma Cinqué

Messagepar Fab93 » Mer 13 Juin 2012 19:14

t'as regardé pour la lambda comme dit plus haut ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Fab93
Mécano du Dimanche
 
Message(s) : 996
Inscription : Ven 25 Fév 2011 22:02
Localisation : France, 93

Re: A coups sur ma Cinqué

Messagepar jp2350 » Jeu 14 Juin 2012 07:36

Toujours pas eu le temps ! J'ai surtout vu que cela valait au moins 80 euros. Que faut-il faire exactement pour savoir si la lambda est défectueuse ?
Avatar de l’utilisateur
jp2350
Mécano du Dimanche
 
Message(s) : 979
Inscription : Dim 26 Fév 2012 21:31

Re: A coups sur ma Cinqué

Messagepar Notch » Jeu 14 Juin 2012 08:00

jp2350 a écrit:Toujours pas eu le temps ! J'ai surtout vu que cela valait au moins 80 euros. Que faut-il faire exactement pour savoir si la lambda est défectueuse ?


Simplement la débrancher, tu as une prise au niveau du collecteur à droite de celui-ci quand tu regarde tu moteur.

A 80 € tu peux en avoir 2 sur ebay (.co.uk ou .de)
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo

hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu
Avatar de l’utilisateur
Notch
Cento Suprême
 
Message(s) : 11930
Inscription : Ven 8 Avr 2011 18:00
Localisation : Saint Quentin Fallavier
Type de Cento: Seicento Abarth

Re: A coups sur ma Cinqué

Messagepar jp2350 » Jeu 14 Juin 2012 10:15

Comme je suis une triple buse en mécanique, et encore plus en sonde lamba :lol: , si je comprends bien, je débranche la sonde. Si les symptômes disparaissent, il me faut changer la sonde. Mais si je la débranche, cela va perturber encore plus le boitier électronique, je suppose ? Et si les symptômes persistent, .... ???
Avatar de l’utilisateur
jp2350
Mécano du Dimanche
 
Message(s) : 979
Inscription : Dim 26 Fév 2012 21:31

Re: A coups sur ma Cinqué

Messagepar Nouille » Jeu 14 Juin 2012 12:03

Ca ne fera pas de "mal" à ton moteur d'essayer de rouler sans la lambda.

Tu vas tourner plus riche c'est tout.

Si ton problème vient de là, il n'y a pas de contre indication à rouler ainsi sans lambda pendant quelques jours le temps d'en avoir une nouvelle.

;)
Cinqué un jour, cinqué toujours.
Avatar de l’utilisateur
Nouille
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 134
Inscription : Jeu 31 Mai 2012 09:03
Localisation : Artas , nord Isère

Re: A coups sur ma Cinqué

Messagepar Fab93 » Jeu 14 Juin 2012 14:11

jp2350 a écrit:Comme je suis une triple buse en mécanique, et encore plus en sonde lamba :lol: , si je comprends bien, je débranche la sonde. Si les symptômes disparaissent, il me faut changer la sonde. Mais si je la débranche, cela va perturber encore plus le boitier électronique, je suppose ? Et si les symptômes persistent, .... ???


Justement, si le comportement de ton moteur ne change pas sonde "déconnectée" c'est elle la fautive (si bien appris la leçon ! :mrgreen: ).
Image
Avatar de l’utilisateur
Fab93
Mécano du Dimanche
 
Message(s) : 996
Inscription : Ven 25 Fév 2011 22:02
Localisation : France, 93

Re: A coups sur ma Cinqué

Messagepar Notch » Jeu 14 Juin 2012 14:28

Fab93 a écrit:
jp2350 a écrit:Comme je suis une triple buse en mécanique, et encore plus en sonde lamba :lol: , si je comprends bien, je débranche la sonde. Si les symptômes disparaissent, il me faut changer la sonde. Mais si je la débranche, cela va perturber encore plus le boitier électronique, je suppose ? Et si les symptômes persistent, .... ???


Justement, si le comportement de ton moteur ne change pas sonde "déconnectée" c'est elle la fautive (si bien appris la leçon ! :mrgreen: ).


EN même temps c'est de la logique si avec ou sans le résultat est le même donc avec elle est inefficace donc hs.
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo

hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu
Avatar de l’utilisateur
Notch
Cento Suprême
 
Message(s) : 11930
Inscription : Ven 8 Avr 2011 18:00
Localisation : Saint Quentin Fallavier
Type de Cento: Seicento Abarth

Re: A coups sur ma Cinqué

Messagepar jujucast » Jeu 14 Juin 2012 16:49

Euh non les gars, si le comportement change en mieux après une déconnection de la lambda, elle est fautive, si rien ne change, elle n'intervient pas dans la panne donc elle n'est pas fautive.

(il faut savoir que la sonde lambda mesure le taux d'O2 dans les échappements et donc les imbrûlés ! Elle permet donc au calculateur d'adapter le mélange en fonction pour économiser le carburant, le fait de la déconnecter coupe les informations envoyées au calculo, en l'absence d'informations, le calculateur se met en "valeur moyenne" et donc le moteur fonctionne convenablement mais pollue et consomme un poil plus, de se fait en la déconnectant si elle est fautive, le moteur marche bien mieux, si elle n'est pas fautive, cela ne change rien ;))

Donc j'ai raison na ^^

Et je dirais même de vérifier le capteur PMH, les accoups avec pertes de puissance aléatoires sont les premier symptômes de son agonie.
Le turbo est à la mécanique ce que le viagra est à l'homme...

Il répond aux problèmes de couple !
Avatar de l’utilisateur
jujucast
Maitre Sporting
 
Message(s) : 2034
Inscription : Dim 13 Fév 2011 21:21

Re: A coups sur ma Cinqué

Messagepar Nouille » Jeu 14 Juin 2012 17:32

Je veux pas faire de la lèche de modo mais je crois bien qu'il a raison lol
Cinqué un jour, cinqué toujours.
Avatar de l’utilisateur
Nouille
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 134
Inscription : Jeu 31 Mai 2012 09:03
Localisation : Artas , nord Isère

Re: A coups sur ma Cinqué

Messagepar jujucast » Jeu 14 Juin 2012 17:47

si si tu as le droit petit padawan :lol:
Le turbo est à la mécanique ce que le viagra est à l'homme...

Il répond aux problèmes de couple !
Avatar de l’utilisateur
jujucast
Maitre Sporting
 
Message(s) : 2034
Inscription : Dim 13 Fév 2011 21:21

Re: A coups sur ma Cinqué

Messagepar Fab93 » Jeu 14 Juin 2012 17:50

Ca va finir en soirée de l'ambassadeur, ça... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Fab93
Mécano du Dimanche
 
Message(s) : 996
Inscription : Ven 25 Fév 2011 22:02
Localisation : France, 93

Re: A coups sur ma Cinqué

Messagepar jp2350 » Ven 15 Juin 2012 15:05

Mon pot d'échappement est changé, mais la voiture tourne très mal et crache du noir. J'espère que ce n'est pas le pot catalytique. Elle a besoin d'un diagnostic à moins que vous puissiez m'éclairer :roll: .
Avatar de l’utilisateur
jp2350
Mécano du Dimanche
 
Message(s) : 979
Inscription : Dim 26 Fév 2012 21:31

Re: A coups sur ma Cinqué

Messagepar awx » Ven 15 Juin 2012 20:17

si tu a un probleme d'allumage demonte tes bougies et regarde si il yen a qui sont noires. ==> si c'est le cas verifie bobine ( au metrix ) faicsceau allumage et etat des electrode de bougies
controle egalement le régulateur de ralenti ( tu peut le tester en le déposant matient le bien dans la main et fait mettre le contact il doit manoeuvré)
enfin verifie que ton injecteur ne goutte pas ( depose en parti le carbu, met l'injecteur en haut et donne un ptit coup de cle de contact il devrait pulveriser et il n y doit pas avoir de goutte a goutte)
Le plaisir commence la ou s'arrete le diesel... a 4000 Tr/min
Avatar de l’utilisateur
awx
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 151
Inscription : Ven 8 Avr 2011 05:55
Localisation : Normandie

Re: A coups sur ma Cinqué

Messagepar jp2350 » Jeu 21 Juin 2012 12:04

Des news. Hier, j'ai déposé ma voiture chez un garagiste près de chez moi pour faire un diagnostic. Ce matin, véhicule récupéré, tout marche comme au premier jour :D . Explication : la valise évoquait un problème d'injection. Le garagiste a en fait trouvé, après un bon moment, une prise d'air sur une durite qu'il a changée.
Par contre, je pense figurer dans le top 5 des Cinqué d'origine qui consomment le plus. Sur le dernier plein, à cause de ces problèmes, 12,61 l/100 !!! :shock: alors que d'habitude c'est autour de 6 ou 6,5 l/100. Donc, c'est reparti pour un tour, avec un échappement tout neuf :mrgreen: .
Avatar de l’utilisateur
jp2350
Mécano du Dimanche
 
Message(s) : 979
Inscription : Dim 26 Fév 2012 21:31

Re: A coups sur ma Cinqué

Messagepar fuckin'easy » Jeu 21 Juin 2012 15:24

En même temps, ta sur-conso est très certainement liée au problème de prise d'air que tu avais... :roll:
Donc tout devrait rentrer dans l'ordre maintenant !? 8-)
ImageImageImage
Et de trois...
Avatar de l’utilisateur
fuckin'easy
Membre CSC
 
Message(s) : 9983
Inscription : Ven 25 Fév 2011 20:21
Localisation : Namps au Val (le trou du cul du monde), Somme, Picardie
Type de Cento: Sei' Black 07' LIGHT

Re: A coups sur ma Cinqué

Messagepar jéjé130tc » Jeu 21 Juin 2012 19:10

Et quelle est cette durite ???
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: A coups sur ma Cinqué

Messagepar ben94 » Ven 22 Juin 2012 05:52

C'est clair , ça peu-etre intéressant de savoir pour nos durites veillissantes !!!
Le furet c'est comme une 500 , ça se faufile partout !!
Avatar de l’utilisateur
ben94
Membre CSC
 
Message(s) : 452
Inscription : Ven 30 Sep 2011 13:05
Localisation : Nogent Sur Marne


Retour vers Problèmes mécaniques

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron