Gribouilly a écrit:Pas faux. Mais c'est un zèbre, pas une 'cento'
guiguitouch a écrit:moi au moin elle roule!!!!
Gribouilly a écrit:Guiguitouch , je te textote demain oki ?
Car me rappelle plus où tu es exactement.
Et pi venir avec la Seicento c'est super dur car elle roule comme une merde, n'accélère pas, cale sans cesse ... :/
Jeje , pas encore là bébé !
Gribouilly a écrit:Non, aucun voyant.
L'allumage semble ok car les 4 bougies donnent pareil.
Et moteur tourant (quand elle est au ralenti à la limite de calage), je débranche les bobines et là elle tourne encore plus bas et fini par caler.
Gribouilly a écrit:C'est exactement pour ça que je cherche un gentil 'Cento pour pouvoir tester ses peripheriques un à un sur la mienne et vis et versa !
Peut-être le gentil Boumboum prochainement ?
Gribouilly a écrit:Un immense Merci à David qui m'a dépanné d'une paire de bobine et c'était bien ça !!!
Une bobine claquée !!!!
Merci aussi à K-tin d'avoir soumi l'idée ! (Pourtant j'avais testé .... Elle devait être faiblarde mais donnait tout de même !! )
MERCI ENCORE !
Notch a écrit:Tout à fait d'accord le Concessionnaire de la grande ville d'a côté me demandait 2500 € pour refaire le moteur de la mienne y a 3 ans (environ 2 fois la valeur de la voiture) et 300€ de gardiennage pour 4 jours !
Resultat moteur refait à la maison pour 400€ environ !!
amalio79 a écrit:cest degoutant pour vous si jetais pas poli jdirai que cest "un coup de pute"
K-Tin a écrit:Moi ça va je ne me sens pas "baisé" pour ça vu que je touche les pièces au prix d'achat + 5% soit dit en passant : pas grand chose !! je viens de prendre filtre a huile et air et joint de cache culbu le tout a -50%
Gribouilly a écrit:Fait croquer alors !!! K-tin va MDR
K-Tin a écrit:Le soucis c'est que les factures sont à mon nom donc j'ai un coffre rempli de cartouches de filtres et une grosse facture ça ne va pas le faire au niveau de la Direction..
Retour vers Problèmes mécaniques
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)