Ventilateur!

Un problème? il n'y a que des solutions.

Ventilateur!

Messagepar Automaniacs » Ven 27 Avr 2012 22:45

Bonsoir,

Comme indiqué dans mon post de presentation, il faut que je change le ventilateur de ma belle jaune, hors je n'ai rien trouvé sur oscaro, ni sur yakarouler, si ce n'est des modeles pour 900cc
Apres avoir farfouillé un peu dans le forum technique, il me semble avoir vu que cela est compatible avec ma sporting, par contre je trouve deux references
http://www.yakarouler.com/cicerone/cicProduct?group_id=003&family_id=31&criteria_id=4&criteria_label=Ventilateurs&constructor_id=9&constructor_name=FIAT&car_id=16&car_name=CINQUECENTO&year_id=1994&provider_id=224&provider_label=AVA+MORADIA&engine_id=NON
Ou il semble que la seule diffrence est la mention "avec climatisation" pour la moins chere (????!!!???) des deux, les dimensions semblant identique, ma belle jaune n'etant pas climatisée, pensez vous que je puisse malgres tout mettre le modele pour véhicule climatisé? (moins chere...)

P.S. si quelqu'un a un ventil a vendre en region parisienne, je suis preneur lol
Automaniacs
Touriste

Message(s) : 24

Re: Ventilateur!

Messagepar jéjé130tc » Sam 28 Avr 2012 05:01

Normalement, les radiateurs de 900 et 1100 sont interchangeables. Je pense que leurs ventilos le sont aussi.

Quant à la clim, je ne suis pas sûr qu'il y ait de différence.
Regarde sur la revue technique.
Si tu ne l'as pas, Fab93 a tout scanné et c'est sur le forum ;)
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
jéjé130tc
Modérateur

Message(s) : 14535
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Messagepar Notch » Sam 28 Avr 2012 06:11

Apparemment c'est la puissance des ventilateur qui varient de 100 à 150 watts. Étrangement c'est le plus puissance qui est le moins cher !?

Pour le coup va voir sur mister auto.com ils sont encore moins cher.
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo

hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu
Notch
Cento Suprême

Message(s) : 11929
Type de Cento: Seicento Abarth

Messagepar Automaniacs » Sam 28 Avr 2012 09:41

Arf sur mister auto, c un peu moins cher en effet, va quand même falloir que je regarde la tête de celui qui est actuellement sur la voiture et que je jette un oeil à la RT :roll:
http://www.mister-auto.com/ventilateur-refroidissement-moteur/fiat-cinquecento-170-1-1-sporting-54ch_v3807_g508.html
Automaniacs
Touriste

Message(s) : 24

Retour vers Problèmes mécaniques