Bonjour,
J'ai commencé a démonter mon carter d'huile, j'ai retirer les 10/12 vis qui l'entoure.
Mais je n'arrive pas à l'enlever, il ne bouge meme pas.
Ai-je oublier un truc?
Notch a écrit:A mon avis vu que c'est monté à la pâte à joint c'est juste "collé" au moteur !
Surtout ne force pascinquecentoF2000 a écrit:ok, merci.
Je voulez pas forcé dans le vent!
jéjé125tc a écrit:Surtout ne force pascinquecentoF2000 a écrit:ok, merci.
Je te conseille ce que j'ai fait. J'ai chauffé le pourtour avec un décapeur thermique, ça a détendu la pâte et hop, c'est venu presque facilement et sans dommage
V'là la remarque alors que je donne un conseil...ToMtoM_54 a écrit:jéjé125tc a écrit:Surtout ne force pascinquecentoF2000 a écrit:ok, merci.
Je te conseille ce que j'ai fait. J'ai chauffé le pourtour avec un décapeur thermique, ça a détendu la pâte et hop, c'est venu presque facilement et sans dommage
c'est vrai que tout le monde à un décapeur thermique chez lui..
marteau/tournevis ^^
ToMtoM_54 a écrit:jéjé125tc a écrit:Surtout ne force pascinquecentoF2000 a écrit:ok, merci.
c'est vrai que tout le monde à un décapeur thermique chez lui..
marteau/tournevis ^^
Notch a écrit:Ou l'ancien sèche cheveux de madame !
Michael K. a écrit:Tout le monde, apparement non, mais on est au moins deux...
Entre chercher à se procurer le matos adéquat (un décapeur, c'est pas une tourneuse/fraiseuse à 5 axes non plus!) pour bien faire le travail, et faire du nimportnawak à l'arrache, chacun fait selon ses sensibilités... mais l'auto te le rend souvent en conséquence.
Dans le cas présent, si après le remontage, il faut bourrer de pâte à joint parce que ça fuite (même si l'on à mit un nouveau joint), faudra pas s'étonner...
Retour vers Problèmes mécaniques
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)