Ma centralisation fait des siennes

Un problème? il n'y a que des solutions.

Ma centralisation fait des siennes

Messagepar thibal12345 » Lun 2 Avr 2012 00:16

Salut à tous,
Voilà j'ai remarqué depuis quelques jours que ma centralisation veut jouer avec moi. En fait, lorsque j'ouvre côté conducteur, il est possible déjà qu'elle mette un délai assez énorme avant d'ouvrir les autres ou de ne pas les ouvrir. Aussi, une fois les portes ouvertes j'entend de tic de la centralisation de manière répétitive, comme si il voulait refermer. D'ailleurs, portes fermées mais pas à clé ça le fait aussi, par contre une fois fermé à clé ça ne le fait plus. C'est vraiment très bizarre...
thibal12345
Analphabète Fiatiste

Message(s) : 317

Re: Ma centralisation fait des siennes

Messagepar Hum91 » Lun 2 Avr 2012 08:00

les joie de l’électronique italienne des années 90 ;) ma grise fait pareil surtout quand le nuit est humide, ben oui la pauvre elle dort dehors pas la place dans le garage !!!! par contre la Jaune RAS de ce cote
Image
Image
Hum91
Modérateur

Message(s) : 3864

Messagepar thibal12345 » Lun 2 Avr 2012 11:11

Exactement comme moi, je l'ai achetée elle ne me faisait pas ça mais l'hiver venu et voilà le travail..
thibal12345
Analphabète Fiatiste

Message(s) : 317

Messagepar Michael K. » Lun 2 Avr 2012 13:48

J'avais aussi un dysfonctionnement sur la jaune lorsque je l'ai achetée: dès que je la fermais, elle se réouvrais...

J'ai démonté les panneaux de portes et poignées extérieures, pour décrasser/dérouiller/lubrifier tout le système et désormais, tout marche parfaitement... en tout cas, tout marchait avant que je lui fasse un démontage total, on verra une fois complètement terminée! :?

Pour info (sur une Seicento), le module de gestion du verrouillage est jaune, ressemble à un gros relais (trop facilement déconnectable à mon goût) et se trouve à gauche sous/derrière l'emplacement autoradio. ;)
"Les exploits d'un chevalier solitaire et ses montures"

SEIBARTH > XSeicento Abarth Grigio '01 (TrackToy)
BARTHSEI > XSeicento Abarth Grigio '01 (Summer daily)
BARTHSCHUM > XSeicento Abarth Grigio '01 (Winter daily)
Michael K.
Apprenti Sporting

Message(s) : 1252
Type de Cento: Seicento Abarth x3

Retour vers Problèmes mécaniques