Elle ne doit pas être consultée souvent, vu le nombre de questions de ce genrejujucast a écrit:elle est sur le forum en même temps ^^
De rien, le forum est là pour çaArnaud60 a écrit:C'est bon j'ai trouvé les deux écrou j'ai fais ce qu'il faut mais je pense que mon câble est bon a changer Rrrrrrrrrrrrr!!!
Merci de votre aide !!!
Ou les dégripper, ça peut se faire mais en forçantFab93 a écrit:Examine également les leviers au niveau des tambours, là où se fixe les extrêmités du cable, il se peut qu'ils soient grippés et donc fausser le réglage. Il faudra également les remplacer si tel est le cas.
Yes, le cylindre de roue grippé, possiblejujucast a écrit:ou l'intérieur des tambours qui est grippé, ressort qui ne joue plus son rôle.
S'il serre puis desserre le levier et que c'est toujours bloqué, c'est pas impossible.jujucast a écrit:pour le frein à main?
fuckin'easy a écrit:Ouep et bien moi j'dis qu'les freins, pour c'que ca sert... R'gardez, par exemple, hier mon voyant ABS s'allume sur titine, et est c'que j'm'inquiete ? Et bien non, car... LES FREINS C'EST POUR LES LACHES !!! Et pis c'est tout...
Neness a écrit:Oui c'est pour cela que tu en es a ta 3ème
C'est un peu où je voulais en venirjujucast a écrit:bah le cylindre n'intervient que dans le freinage de service pas de stationnement. Le freinage par cable ne fait pas intervenir l'hydrolique. Donc si cylindre grippé en freinage, ca freine levier levé et baissé avant meme qu'on l'actionne
Il me semble qu'il y a deux câbles de dimension différente. J'espère que tu as la bonnejejealfa a écrit:j'ai resseré mon frein à main comme expliqueé ci dessus, mais le résultat n'est pas très conclulant il doit me rester environ encore entre 15 mm au niveau de la vis de serrage avant qu'elle ne sorte du taraudage.
pourtant j'avais pas trop de jeux entre le cable et la roulette du frein à main,avant que je ne le serre, levier en bas je passais plus d'un doigt entre la roulette et le cable.
donc en le resserrant je pensais que ça allait être good, mais non.
à votre avis d'ou ça peut venir.
cordialement
jéjéalfa
Retour vers Problèmes mécaniques
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)