Toujours à la recherche de la cause de mon ralenti instable et de mes trous à l'accélération, j'aimerais contrôler mon capteur map.
Mais je ne sais pas ce que je dois faire ni comment faire...

Est-ce que quelqu'un peut m'aider sur la procédure ?
Fiat lux a écrit:Ouep, filtre changé et bougies ok aussi...
Je voudrais contrôler le capteur map et les bobines (ça pourrait être une cause ?) mais je ne sais pas comment procéder... help please![]()
En tout cas l'origine des "trous" doit être la même que pour mon ralenti je crois, puisque ça n'arrive qu'en bas régime (quand je réaccélère à partir de 2300 - 2500 il ne se passe rien, si je réaccélère à partir de 2000 > trou) puis ça repart... comme le ralenti qui descend trop bas puis reprend tout seul après 5-10 sec.
Fiat lux a écrit:Difficulté supplémentaire, je ne suis pas chez moi...
Est-ce que les bobines sont idem que sur le 1.2 palio ?
Parce que j'en ai deux avec moi sur la culasse de titof si j'ai bien vu... je pourrais faire échange et voir si ça produit quelque chose !
Sinon pour les symptômes, je viens de rouler sur une vingtaine de km et ça m'est arrivé en 3, en 4 et en 5 aux alentours de 3000 t/min... la seule constante c'est que c'est toujours à la ré-accélération soit après passage d'un rapport, soit après décélération...
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