je m explique !

sur le 1242 ( fiat palio ) il n y a qu une sonde mais avec 3 fil ( vers le calorstat ) mais rien sur la culasse coté distri
j ai donc rebranché le faisceau d origine cinqué dessus noir avec noir , bicolore avec bicolore et j y ai ajouté le fil blanc vert qui normalement vient se mettre sur la 2 eme sonde ( culasse coté distri ) sur une cinqué et qui la n y est pas

la voiture tourne bien , elle ne semble pas chauffé plus que la normale , le ventilo declenche et tourne un peu puis se coupe bref normal quoi mais le mano lui monte vers 120 degres ..

je ne croit pas une seconde qu il y est 120 degres réel dans le moteur sinon il y a longtemps que tout degueulerai par le vase d expansion j ai plutôt l impression d une mauvaise info envoyé par la sonde ..
merci a ceux qui on un 1242 en swap de me dire si je ne me suis pas trompé dans les branchement de cette sonde a 3 fil ou si il ont une idée du soucis
pour info j ai fait 5 fois la purge aussi pour etre bien sur de ne plus avoir d air !
merci d avançe
