bonjour
j' ai changer mon câble de frein a main
mails le problème c'est que j'ai les roues qui bloque pas
ma voiture est de 1996 soit se qui corresponds au câble long, j'ai vus qui y 'avait 2 modelle ?
light06 a écrit:bonjour
j' ai changer mon câble de frein a main
mails le problème c'est que j'ai les roues qui bloque pas
ma voiture est de 1996 soit se qui corresponds au câble long, j'ai vus qui y 'avait 2 modelle ?
marvin a écrit:Merci pour l'astuce
ca doit aussi aider pour le frein de service normal (j'ai toujours une course à la pédale trop longue)
jéjé130tc a écrit:light06 a écrit:bonjour
j' ai changer mon câble de frein a main
mails le problème c'est que j'ai les roues qui bloque pas
ma voiture est de 1996 soit se qui corresponds au câble long, j'ai vus qui y 'avait 2 modelle ?
Oui il y a 2 modèles.
Maintenant, il se peut que tu aies le bon et il y a un réglage avec les écrous que tu as dû voir en changer le câble.
Un autre réglage est possible (info Humberto que j'ai testée) : le levier est maintenu par 4 vis sur le chassis.
C'est un peu chiant d'accès car sous le cache plastique souple soudé à la moquette. Levier baissé - donc câble détenu - tu desserres les vis, tu avances l'ensemble de quelques millimètres, tu resserres les vis et hop, tu dois gagner ce qu'il faut.
Assure-toi déjà d'avoir le bon modèle
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