Manulancia a écrit:Regarde à l emplacement d origine du compte tour de la sei ta une trappe normalement
Notch a écrit:Manulancia a écrit:Regarde à l emplacement d origine du compte tour de la sei ta une trappe normalement
Non Manu pas de trappe mais un pré cablage oui. C'est certain. Boumboum l'a eu fait en son temps.
ENvoi lui un MP
Notch a écrit:Au pire Arnaud Vannier sur Facebook
jipéair a écrit:Super Notch ton plan de câblage ! Si tu en as d'autres (schéma électrique général), c'est super intéressant.
Par contre, comme je disais plus haut (photos), les câbles de mon compte tours sont : rouge, noir, bleu et jaune rouge.
Peut être des différences de couleurs selon les millésimes.
Twenty95 a écrit:Bah faut voir s'il peut marcher en le branchant comme ca, j'en ait deja vu qu'il suffisais de brancher sur le plus.
Twenty95 a écrit:Oui de base il est branché en la 23 et une masse.
Twenty95 a écrit:Et sur sur une masse?
Sur la notice il te dise de le brancher sur quoi? Sur le positif ou le negatif de la bobine?
Si c'est positif c'est le pin 13 du relais double, le truc blanc sous le capot, ce qui donnera deux signal par tour donc reglage 4 cylindres.
Si c'est negatif c'est 1 ou 19 du calculateur, donc 1 signal par tour donc le reglé en 2 cylindres.
Twenty95 a écrit:Moi je commencerai par le 1 ou 19 de l'ecu ca me parait plus logique, en les prenant sur une des prises des bobines, tu regarde lequel est positif juste apres avoir mis le contact et tu prend le deuxieme ou il sont peut-etre reperé.
Twenty95 a écrit:J'ai pas dit de sectionner, sinon ca marche plus, faut que tu te pique dessus.
Twenty95 a écrit:Bah nan, tu le dénude gentillement avec un cuter et tu enroule ton fils autour, un petit coup d'etain, isolation et c'est bon. Ou alors tu coupe et tu ressoude ca revient au meme.
Twenty95 a écrit:Ouai donc ça veut rien dire alors moi c'est inversé, teste le c'est plus sur.
Twenty95 a écrit:Fait le sans demarrer, faut que tu trouve celui qui a pas de jus quand tu met le contact, juste le premier cran.
Twenty95 a écrit:Donc tu devrait avoir du jus sur le 2eme? Si oui branche toi sur le vert, si ça marche pas branche toi sur celui qui a du jus et si ça marche toujours pas mets le dans la poubelle et cherche un C-T d'origine.
Twenty95 a écrit:Le bleu qui est avec le vert.
Twenty95 a écrit:Sur lequel du coup?
Twenty95 a écrit:Nan c'est pas terrible, le mieux c'est de souder et de mettre de la gaine thermo rétractable.
Notch a écrit:Maintentant que tu le dis on a juste fait un tuto la dessus :
http://500-600sporting.net/forum/viewto ... =21&t=2203
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