bon ok, je vous donne quelques détails :
Comme la cinqué est chez mon oncle, ce dernier m'a prêté une 205 diesel. Le soucis c'est que la pompe a vide était secouée et que il n'y avait plus de plaquettes sur la roue droite, donc freinage zéro. Samedi soir, après avoir bossé sur tout et n'importe quoi, j'ai pris deux Picon bière chez mon oncle et je repartais chez moi. sur la route, je bourrine un peu ( comme d'ab quoi !
) et là, sur une route de campagne, où croiser quelqu'un relève du miracle, une caisse qui arrive en face. je roule comme un irresponsable à 120 km/h avec une caisse qui freine pas, donc pour éviter de blesser voir tuer les gens en face, j'ai visé le talus. Résultat un joli tonneau. en s'écrasant la porte conducteur m'a scalpé une partie du cuir chevelu, ce qui a eu pour effet d’engendrer un saignement plutôt abondant. donc appel des pompiers, les flics etc... positif alcool, négatif stup, 10-15 points de suture sur le crane.
Etant jeune permis, je me voyais déjà 3 mois sans le permis, mais finalement je l'ai récupéré aujourd'hui. j' quand meme eu le droit aux six points en moins et 90€ d'amende, mais pas de suspension.
voilà les galères, ca c'est en plus du fait que ma caisse est à l'arret. en plus au moins avec elle je serais passé sans soucis et aurais au moins pu freiné !
Bref, maintenant je sais qu'on peut se planter à 120, c'est pas grave, faut juste pas etre alcoolisé !
A+