+600
Cool le gribou
Mais c'est un juste retour pour le Jipé qui ferait de même de tout façon
On tellement peu de gentillesse/entraide de nos jours... (oui je sais ça fait vieux con, mais quand même !)
Ce week-end, je passe à la station pour pression des pneus... pas de pot 2 voitures devant moi et une derrière, que des nanas. Les premières (à deux) ont mis plus de 15 min
Celle qui était devant moi était seule, et comme d'hab le connecteur était "pourri", c-à-d qu'il fallait le maintenir tenir bien verrouillé pendant le gonflage. Pas facile quand on est tout(e) seul(e). Du coup, j'y suis allé direct (la dame était étonnée de recevoir de l'aide). Ensuite j'ai fait les miens, tout seul

, et après j'ai aidé la suivante derrière moi car même problème.
Là ou je me marre, c'est que la première était une dame de mon âge la cinquantaine quoi, elle m'a dévissé chaque bouchon sans que je lui demande et m'a proposé de m'aider pour la mienne. La suivante était une jeune, la trentaine et celle-là n'a jamais levé le petit doigt quand j'ai fait ma pression et s'est postée à côté du gonfleur en attendant que je fasse la reste, la sienne quoi (tiens donc la bonne affaire). Je te l'ai vite envoyée retirer tous les bouchons pendant que je gonflais un pneu (non mais !)
Bon bref... aidons-nous, et respectons-nous aussi