Merci Gribou

Modifications carrosserie, habitacle, sono, etc ...

Merci Gribou

Messagepar jipéair » Lun 12 Fév 2018 21:52

Voilà, mon becquet arrière Abarth est en place. Il me reste les bas de caisse à fixer sur ma Sei. Je n'ai qu'une patte de fixation sur 4 et aucune idée des autres.

J'ai demandé à Gribou s'il voulait bien regarder sur sa Sei et de prendre des photos pour voir comment c'était fixé.
Il a trouvé un moment pour le faire car galère avec la neige et il s'est mis sous son auto au parking du boulot pour prendre les photos.

Photos reçues mais comme je n'ai qu'un petit tél qui prend des photos minables, impossible de transférer sur mon ordi.
Et bien je lui ai renvoyé les MMS et il m'a renvoyé tout ça par mail sur mon ordi.

C'est quand même super de se rendre service comme ça alors qu'on ne se connait pas.
Encore merci Gribou, t'es trop cool ! :amen:
jipéair
Apprenti Swapeur
 
Message(s) : 1606
Inscription : Mer 12 Oct 2016 20:56
Type de Cento: Sei Sporting kit Abarth

Re: Merci Gribou

Messagepar Fiat lux » Lun 12 Fév 2018 22:24

+600

Cool le gribou :super:

Mais c'est un juste retour pour le Jipé qui ferait de même de tout façon :hehe:

On tellement peu de gentillesse/entraide de nos jours... (oui je sais ça fait vieux con, mais quand même !)

Ce week-end, je passe à la station pour pression des pneus... pas de pot 2 voitures devant moi et une derrière, que des nanas. Les premières (à deux) ont mis plus de 15 min :pleur4:

Celle qui était devant moi était seule, et comme d'hab le connecteur était "pourri", c-à-d qu'il fallait le maintenir tenir bien verrouillé pendant le gonflage. Pas facile quand on est tout(e) seul(e). Du coup, j'y suis allé direct (la dame était étonnée de recevoir de l'aide). Ensuite j'ai fait les miens, tout seul :malin1: , et après j'ai aidé la suivante derrière moi car même problème.

Là ou je me marre, c'est que la première était une dame de mon âge la cinquantaine quoi, elle m'a dévissé chaque bouchon sans que je lui demande et m'a proposé de m'aider pour la mienne. La suivante était une jeune, la trentaine et celle-là n'a jamais levé le petit doigt quand j'ai fait ma pression et s'est postée à côté du gonfleur en attendant que je fasse la reste, la sienne quoi (tiens donc la bonne affaire). Je te l'ai vite envoyée retirer tous les bouchons pendant que je gonflais un pneu (non mais !)

Bon bref... aidons-nous, et respectons-nous aussi :langue3:
A+
Michel

Sei Piou-piou jaune
Avatar de l’utilisateur
Fiat lux
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 4030
Inscription : Sam 1 Nov 2014 11:30
Localisation : Les Andelys - Eure (27)
Type de Cento: Seicento sporting

Re: Merci Gribou

Messagepar Gribou » Lun 12 Fév 2018 22:49

Slt les gars pas de souci pas mal de personnes du forum mon déjà bien aidé sur des questions mécaniques c'est le principe du forum bien mieux que toutes ces nouvelles caisses impersonnelles et pleines d'électroniques que l'on dépose au concessionnaire et qu'on ressort avec une facture à triple zero systématiquement :-)
:super:
Dernière édition par Gribou le Mar 27 Fév 2018 02:25, édité 1 fois.
Gribou
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 379
Inscription : Ven 29 Jan 2016 21:49
Type de Cento: seicento sporting abarth

Re: Merci Gribou

Messagepar jipéair » Mar 13 Fév 2018 21:24

Bien dit ! ;)
jipéair
Apprenti Swapeur
 
Message(s) : 1606
Inscription : Mer 12 Oct 2016 20:56
Type de Cento: Sei Sporting kit Abarth

Re: Merci Gribou

Messagepar jipéair » Mar 13 Fév 2018 21:28

Fiat lux a écrit:+600

Cool le gribou :super:

Mais c'est un juste retour pour le Jipé qui ferait de même de tout façon :hehe:

On tellement peu de gentillesse/entraide de nos jours... (oui je sais ça fait vieux con, mais quand même !)

Ce week-end, je passe à la station pour pression des pneus... pas de pot 2 voitures devant moi et une derrière, que des nanas. Les premières (à deux) ont mis plus de 15 min :pleur4:

Celle qui était devant moi était seule, et comme d'hab le connecteur était "pourri", c-à-d qu'il fallait le maintenir tenir bien verrouillé pendant le gonflage. Pas facile quand on est tout(e) seul(e). Du coup, j'y suis allé direct (la dame était étonnée de recevoir de l'aide). Ensuite j'ai fait les miens, tout seul :malin1: , et après j'ai aidé la suivante derrière moi car même problème.

Là ou je me marre, c'est que la première était une dame de mon âge la cinquantaine quoi, elle m'a dévissé chaque bouchon sans que je lui demande et m'a proposé de m'aider pour la mienne. La suivante était une jeune, la trentaine et celle-là n'a jamais levé le petit doigt quand j'ai fait ma pression et s'est postée à côté du gonfleur en attendant que je fasse la reste, la sienne quoi (tiens donc la bonne affaire). Je te l'ai vite envoyée retirer tous les bouchons pendant que je gonflais un pneu (non mais !)

Bon bref... aidons-nous, et respectons-nous aussi :langue3:
Tu as fait ta bonne action de la journée. ;)
jipéair
Apprenti Swapeur
 
Message(s) : 1606
Inscription : Mer 12 Oct 2016 20:56
Type de Cento: Sei Sporting kit Abarth

Re: Merci Gribou

Messagepar JUJU » Ven 23 Fév 2018 12:58

Bien dis Fiat Lux.

Mais j'avoue pour ma part après avoir trop rendue service auprès d'un voisin, et en ayant eu un retour d'un homme qui était en faite un manipulateur, et qui nous a mis dans une merde monstre,

J'ai opté pour le comportement inverse auprès de mon nouveau voisinage. Je rends plus service et dis bonjour à personne, on en est rendue à se comporter comme un con pour se préserver. :/
JuJu JO
Avatar de l’utilisateur
JUJU
Dieu Mecano
 
Message(s) : 6276
Inscription : Ven 8 Fév 2013 18:58
Localisation : Auvergne : Allier (03) - Puy de Dome (63)
Type de Cento: cinque' sporting - 900

Re: Merci Gribou

Messagepar Fiat lux » Dim 25 Fév 2018 10:14

Je comprends bien, et j'avoue avoir fait de même en son temps...

Mais après avoir bien réfléchi, et découvert que ce n'était pas ma nature de ne pas être aimable ou serviable (sans exagération bien sûr), je me suis rendu compte que je m'obligeais/forçais à être con avec tout le monde contre mon gré... Et je me suis donc dit qu'en agissant la connerie que les autres projettent sur moi, je devenais trop con moi-même... et donc qu'en fait je leur donnais du terrain pour se déployer !

Du coup, je reste moi-même, et je leur laisse ce qu'ils sont, et je me porte très bien ! :hehe:

Les manipulateurs quant à eux... il sont d'un niveau professionnel de l'embrouille et savent très bien s'y prendre, je crois qu'on en a tous rencontré, il faut juste apprendre à les repérer, et même comme ça on se fait encore avoir parce que leur objectif inconscient c'est de manipuler les autres, leur vie n'est consacrée qu'à ça, c'est leur nature ! :]

Aller Juju, ne devient pas con parce que tu en a croisé dans ta vie :nono:
A+
Michel

Sei Piou-piou jaune
Avatar de l’utilisateur
Fiat lux
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 4030
Inscription : Sam 1 Nov 2014 11:30
Localisation : Les Andelys - Eure (27)
Type de Cento: Seicento sporting

Re: Merci Gribou

Messagepar JUJU » Lun 26 Fév 2018 19:07

Nan t'inquiète, je suis pas con avec les gens qui le valent. Mais avec le voisinage je veux aucun rapport pour pas d'embrouille idiote. :lol:

Oui les manipulateur... Je ne doute pas que je vais encore en rencontrer bien d'autres.
JuJu JO
Avatar de l’utilisateur
JUJU
Dieu Mecano
 
Message(s) : 6276
Inscription : Ven 8 Fév 2013 18:58
Localisation : Auvergne : Allier (03) - Puy de Dome (63)
Type de Cento: cinque' sporting - 900


Retour vers Personnalisation de vos Cento's

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)