pour poser les vitres à compas :
Pour enlever les anciennes vitres fixes, j'ai commencé à retourner le joint intérieur derrière la tôle, vers le bas du côté arrondi de la vitre.
Au début ça fait mal au doigts avec le pouce et l'index.
Une fois qu'on avance de quelques centimètres en mettant le joint derrière la tôle ça va mieux car la vitre sort de plus en plus à l'extérieur. Pas de photos hélas.
Quand on met le joint d'origine derrière la tôle, en haut, l'arrondi et en bas, il reste le côté vertical.
La vitre est pratiquement entièrement à l'extérieur. Attention à ce qu'elle ne tombe pas !
En passant à l'extérieur, la vitre et le joint viennent tout seuls en tirant dessus. Toujours bon de récupérer le joint d'origine au cas où.
Le joint de vitre à compas s'emboîte facilement avec le poing et un maillet protégé par un chiffon pour ne pas faire de marques.
Il faut bien l'enfoncer aussi du côté intérieur.
Pour le joint de Cinquecento à la place du joint de Seicento, je pense qu'il faut le couper en bas et faire un joint souple noir.
Photos du joint de Cinquecento beaucoup plus long mais identique à la verticale, et joint d'origine de ma Fiat 126 où on voit la coupure :