JUJU a écrit:Eibach pro kit, c'est l'idéal dans ton cas, vue que tu gardes les mêmes amortos si j'ai bien suivi.
Oublie fiat, 60€ dépensé pour quelques visseries, 12€50 le boulon de cardan (donc 25€ pour 2 boulons brut de pomme...), et quand j'ai demandé le prix pour un carte d'huile de palio 75, ils m'ont dis 350€ ! La voiture donneuse m'a couté 50€, et le transport 100€.
Faut y aller, mais pas trop souvent chez fiat pièces finalement, comme partout, ils ont tendances à nous prendre pour des lapins de garaines les constructeur !
jéjé130tc a écrit:Sorry pour le HS mais j'ai acheté un carter de 75 neuf sur EBay.de pour 45e livré
tonnerre a écrit:commande annulé plus dispo..
c bon... je prend un kit eibach -30....ce sera plus simple!
JUJU a écrit:Ok, connait pas, merci. ;-)
Amortisseurs d'origine + ressorts, c'est ça ?tonnerre a écrit:Re Bonjour
Suite a l'achat et a la pose de mes ressorts eibach -30, je vous fait enfin mon petit retour.... alors après plus de 1000km de route et d'autoroute avec, rien a dire, la tenue de route a bien progresser, bcp plus marrant sur les petits virolos! ca tangue moins!, il y a que sur des grandes courbes a 130 sur autoroute ou j'ai senti un "flottement" du train arrière ou je me suis pas trop senti en confiance, sinon je suis du meme avis que amalio79
Dans peu de temps je pense paufiné cette tenue de route en passant par un kit amortisseur a tige courte qui sera je pense le mieux adapté?
Je pensais à Weitec ou Osrav KTA ? N'hésitez pas a me donner votre avis!
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