JUJU a écrit:Eibach pro kit, c'est l'idéal dans ton cas, vue que tu gardes les mêmes amortos si j'ai bien suivi.![]()
Oublie fiat, 60€ dépensé pour quelques visseries, 12€50 le boulon de cardan (donc 25€ pour 2 boulons brut de pomme...), et quand j'ai demandé le prix pour un carte d'huile de palio 75, ils m'ont dis 350€ !La voiture donneuse m'a couté 50€, et le transport 100€.
Faut y aller, mais pas trop souvent chez fiat pièces finalement, comme partout, ils ont tendances à nous prendre pour des lapins de garaines les constructeur !
jéjé130tc a écrit:Sorry pour le HS mais j'ai acheté un carter de 75 neuf sur EBay.de pour 45e livré
tonnerre a écrit:commande annuléplus dispo..
c bon... je prend un kit eibach -30....ce sera plus simple!
JUJU a écrit:Ok, connait pas, merci. ;-)
Amortisseurs d'origine + ressorts, c'est ça ?tonnerre a écrit:Re Bonjour
Suite a l'achat et a la pose de mes ressorts eibach -30, je vous fait enfin mon petit retour.... alors après plus de 1000km de route et d'autoroute avec, rien a dire, la tenue de route a bien progresser, bcp plus marrant sur les petits virolos! ca tangue moins!, il y a que sur des grandes courbes a 130 sur autoroute ou j'ai senti un "flottement" du train arrière ou je me suis pas trop senti en confiance, sinon je suis du meme avis que amalio79![]()
Dans peu de temps je pense paufiné cette tenue de route en passant par un kit amortisseur a tige courte qui sera je pense le mieux adapté?
Je pensais à Weitec ou Osrav KTA ? N'hésitez pas a me donner votre avis!
Retour vers Personnalisation de vos Cento's
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité