ce ne sont pas des universelles auxquelles il faut rajouter la bague de centrage, la boulonnerie ....
Et oui. Idéalement même un poil (de ...... Rien hein on va pas être grossier non plus)
après c'est pas mal quand c'est plus large derrière
Hum91 a écrit:tu dois avoir une voie avant superieur a l'arrière.
jéjé130tc a écrit:En principe, si on élargie l'avant et l'arrière de la même valeur, on devrait conserver le même comportement, non ?
jéjé130tc a écrit:C'est là où je voulais en venir Notch
Gribouilly a écrit:Attention les jantes de ABARTH n'ont pas le même déport que les jante sporting.
De mémoire c'est ET35
Je ne sais pour les sporting.
(J'suis pas chez moi j'peux pas vérifier l'épaisseur des cale d'origine. )
Désolé pour toi surtoutFiat lux a écrit:Hello tout le monde,
Bin c'est la surprise
1/ Pas de cales d'origine (désolé Notch)
Désolé pour toi surtout
euh non ça fonctionne dans l'autre sens
Fiat lux a écrit:D'où la nécessité de cales de 3mm en théorie, reste l'aspect visuel ensuite et c'est pour ça qu'on peut mettre des cales de 10mm.
mesure celui de ton auto !
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