memeth17 a écrit:Donc j'ai mis ceci pour pas troué la plage arrière mais il n'y a aucune basse meme en trichant a l'autoradio ça sature directement...
Mes deux phillips 10cm donne un meilleur rendu comment est ce possible?...
Je viens de regarder pour tes graves, tu ne peux rien faire, ça vient de tes enceintes. Elles ne descendent pas en dessous de 150 Hz, c'est pas assez bas pour des graves...
Et comme tes musiques "proposent" des fréquences qui sont plus basses, ton enceinte essaie de vibrer à la bonne fréquence mais comme elle n'y arrive pas, elle "saccade" ou "entrecoupe" le son (un peu comme un stroboscope avec la lumière) car le son va "plus vite", ce qui donne le grésillement.
Pour te donner un ordre d'idée, mon casque audio (un Phillips bluetooth à 90€, pas spécialement haut de gamme quoi) descend à... 20 Hz. C'est le seuil de fréquence moyen que perçoit l'oreille humaine. Et là, le ressenti des basses est présent.
Tu n'auras pas d'enceintes voiture qui descendront à cette fréquence (à moins d'y mettre le prix) mais au dessus de 70-80 Hz (ce qui est déjà haut), tu auras des basses pourraves...
altifly a écrit:-comment je repique le 12V (permanent et contact) ?
Tu tires un nouveau câble depuis la batterie pour ton +12V puis soit tu regardes la RTa, soit tu attends que quelqu'un qui sait te dise sur quel fil repiquer un "+" après contact.
altifly a écrit:-je souhaite utiliser les emplacements HP d'origine dans les vide-poche avant ,mais je ne trouve aucune sorte d'entretoise qui me permettrait de mettre des HP de 10?

et pas grand chose sur le ouèbe à ce sujet !
C'est à dire des entretoise ? Le trou dans le vide poche fait combien de diamètre ?