JUJU a écrit:Ok, merci de l'info Amalio, c'est sympa.
Tom's a écrit:N'est-il pas possible d'intégrer les twweter dans les portière ? dans la "petite" partie en tissu ?
JUJU a écrit:Même modif que amalio pour les monter ??
Notch a écrit:Bon si besoin j'ai une paire de Sony xplod xs-f1025
rammad50 a écrit:même les hp tu les poses à la raclette
Agga1 a écrit:Bon je sais pas si ça va aidé ^^
Dans la sei j'ai un poste Pioneer, à l'avant 2 enceintes 10cm alpine, je ne sais plus le nom mais ce sont des 2 voies je crois, à 20€
À l'arrière j'ai 2 enceinte en 20x15 ce sont des o2 reflex 690.3, ce sont des 3 voies coaxiales, le son est vraiment bon
J'ai ça d'écrit dessus
Puissance admissible en pointe 120 W
Puissance admissible nominale 60W
Bande passante @+-3dB 54/20k Hz
Rendement 94 dB
Impédance nominale 4
Fréquence de résonance fs 54 Hz
Fréquence de coupure recommandée HP 60Hz
Donc à priori mes enceintes sont pas mal ^^
Notch a écrit:Agga non plus n'a pas donné le modèle mais un pioneer sort en moyenne 45/50 rms ...
memeth17 a écrit:J'ai plus ou moins la meme config sauf que mes 3 voies a l'arriere ce sont des Alpine (meme puissance) sauf que chez moi ça craque des qu'il y a trop de basse je sais pas si la mauvaise qualité des HP avant peu faire cracké les arrieres
Julio_27 a écrit:Dans ma première Clio, j'avais une "sono" d'origine : 4 HP et le poste d'origine. Un 2x20W. Ben avec les Medium/grave dans les portières et les aigus à cotés des aérateurs, le son était franchement bon pour la config'. Et j'avais de la basse. Un pauvre poste bas de gamme sort minimum 40W, de nos jours. Aucun problème de puissance, donc. Sauf si on y colle des HP de salle de concert.
Julio_27 a écrit:C'est vraiment quand il y a trop de basses ? Si tu baisses le volume, ça grésille toujours ?
sniperdod a écrit:Tu n'aurais pas inversé le + et le - sur tes enceintes par hasard ???
xarena a écrit:Ma conf': un autoradio feu vert neuf à 40€, 2 HP 2voies Pioneer de 10 à 20€ devant, dans le coffre ampli de chez amazon à 50€ et 2 boomer de 20 à 20€ d'occasion la paire. C'est pas cher, et ça envoi du couscous !
Ced S a écrit:Z'en pense que tu vas gagner du temps de repose de grilles.
Ils sortent beaucoup je trouve.
Ils ont l'air pas mal en qualité. La boutique est serieuse et de bon conseil.
J'ai acheté des petits JBL, je croyais que ça passait. Ils ne dépassent pas beaucoup plus que les tiens.
Eh ben, je roule sans les grilles depuis
jéjé130tc a écrit:Ced S a écrit:Z'en pense que tu vas gagner du temps de repose de grilles.
Ils sortent beaucoup je trouve.
Ils ont l'air pas mal en qualité. La boutique est serieuse et de bon conseil.
J'ai acheté des petits JBL, je croyais que ça passait. Ils ne dépassent pas beaucoup plus que les tiens.
Eh ben, je roule sans les grilles depuis
Arf, ce sont les seuls qui semblent être plats...
Je vais tenter quitte à bidouiller léger, je tiens aux grilles, je suis plus en mode ultra light
xarena a écrit:A la lecture de ces derniers posts, je m'étonne que notre Jéjé national n'aie pas tenté de réaliser des grilles de HP sur mesure, genre grille noire pliée et fixée sur les emplacements d'origine...
Tiens, en y pensant, ça me tente bien cette affaire...
jéjé130tc a écrit:
Je l'avais fait pour mon ex-126
Y'avait qu'un emplacement HP d'origine et j'en avais réalisé un en alu puis peint. Trop beau
jéjé130tc a écrit:Je pense commander ça :
http://www.sebastoautoradio.net/produit ... 1031I.html
Après être passé chez Autobaque... les types ont tenté de me refourguer des 9cm avec des attaches qui auraient avancé la grille d'un bon centimètre ou alors, il aurait fallu que je les bidouille !
Donc, après avoir un peu checké, je m'oriente sur ça.
Z'en pensez quoi ?
Ced S a écrit:Moi je trouve qu'il est enervant le Jeje.
Comment tu fais pour etre toujours au top?
Neness a écrit:Ced S a écrit:Moi je trouve qu'il est enervant le Jeje.
Il s’entretient le vieux
jéjé130tc a écrit:Neness a écrit:Ced S a écrit:Moi je trouve qu'il est enervant le Jeje.
Il s’entretient le vieux
En revanche la blague "vieux", tout ça, perso je trouve ça lourd à force
Retour vers Personnalisation de vos Cento's
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité