thomate a écrit:Y as pas d'image ....
Fait gaffe Imageshack est payant désormais, je te conseille l'utilisation de Flickr

thomate a écrit:Pas con la colle sur les Vis ... Par contre j'aime pas trop le passage de câble collé ...
Moi je cherche a faire un passage de câble fixé a la plage, et qu'on puisse débranché lorsqu'on passe en mode "break"..
J'ai pensé utilisé des connecteur d'alimentation de type PC... mais j'ai pas encore mit en pratique ^^

) , apres ca a l'air de tenir, bon je sais pas pour combien de temps par contre, ce qui m'inquietait c'etait surtout les verin de coffre, les coffre qui se referme avec une plage arriere trop lourde j'en ai vu, mais la ca va, ca tiens le coup
 ) , apres ca a l'air de tenir, bon je sais pas pour combien de temps par contre, ce qui m'inquietait c'etait surtout les verin de coffre, les coffre qui se referme avec une plage arriere trop lourde j'en ai vu, mais la ca va, ca tiens le coupblegoff a écrit: j'avais en stock du 1.5mm qui me restait totalement surdimensionné mais bon ca m'evites d'en racheter.

Faudrait que je prenne une photo, j'avais ça sur Cinquetta, une broche basique mais style Iso.thomate a écrit:Pas con la colle sur les Vis ... Par contre j'aime pas trop le passage de câble collé ...
Moi je cherche a faire un passage de câble fixé a la plage, et qu'on puisse débranché lorsqu'on passe en mode "break"..
J'ai pensé utilisé des connecteur d'alimentation de type PC... mais j'ai pas encore mit en pratique ^^

Notch a écrit:J'aime bien la sei boom box quand tu pars tu la prends aussi sur l'épaule !?

Retour vers Personnalisation de vos Cento's
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)