jéjé125tc a écrit:Moi j'ai pris du 195/40/14 (d'ailleurs j'ai fait monté ma seconde paire tout à l'heure ) en Contisport 73V.
Voici ce que ça donne d'après le site :
pneu d'origine 165/55/13 511.7 mm 1607.55 mm ±5.45 mm
nouveau pneu 195/40/14 511.6 mm 1607.24 mm -0.1 mm OK
Je le savais avant, d'où mon choix.
Maintenant, pour le CT, je pense que le mien acceptera
Tu vas prendre les belles jantes que j'ai postées en lien ?
jéjé125tc a écrit:Elles sont pas mal du tout !
memeth17 a écrit:195 sur du 5,5" par contre ;s
jéjé125tc a écrit:Si je me trompe pas, c'est du Tipo Tempra.
fuckin'easy a écrit:T'avais celle-là sur les Croma...
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=19_s
...
jéjé125tc a écrit:Julio, mon père vient de monter des 15 de Croma sur la Thema.
Je demanderai qu'il regarde et te dirai ça
Ben oui, si tes jantes d'origine font 30, là avec 37 il te faut des cales d'env 7mm.Julio_27 a écrit:Tu déchires, man. Mais dommage pour moi, le déport est trop grand...
EDIT : Pfff, nan mais je dis n'importe quoi...
Plus le déport est grand, plus ça RENTRE, il suffit de coller des cales et les jantes passent...
Dès que je rentre, je rince le net pour voir ce qu'il y a.
jéjé125tc a écrit:Je peux te donner quelques cours de math si tu veux, je gère le calcul
Julio_27 a écrit:jéjé125tc a écrit:Je peux te donner quelques cours de math si tu veux, je gère le calcul
jéjé125tc a écrit:Tiens, et après j'arrête de peur que tu me fasses encore une autre déclaration
Julio_27 a écrit:jéjé125tc a écrit:Tiens, et après j'arrête de peur que tu me fasses encore une autre déclaration
Nan, je vais m'arrêter là, ça pourrait devenir indéscent.
Agga1 a écrit:Je voulais passer en 195 perso pour avoir un jolie flanc mais j'ai peur de perdre beaucoup en performance ou quoi
Agga1 a écrit:t'inquiète pas j'ai touvé quoi prendre comme pneu :p je pensait partir sur des uniroyal rain sport 2, c'est les mieux noter dans tout les pneu dispo, 8.1/10 contre 7/10 pour les autres
Agga1 a écrit:195/45/14, c'est ce qui correspond normalement
fiat17 a écrit:j'ai eu du 195x45x14 sur des jantes en 7x14 et du Rain sport, niveau tenue de route c'est excellent mais j'ai pas mal perdu en perf'.
Du coup je suis revenu aux jantes d'origine en 13 avec du 175x50x13, le meilleur compromis sur la cinqué (ce n'est que mon avis…)
boumboum a écrit:Moi je suis en 195 40 14 et j'ai perdu en accél et pointe mais gagner en tenu de route et stabiliser en courbe !
Agga1 a écrit:nan je garde mes jantes en 7x14
apres elle va plus avoir la même tronche, même si les jantes de fiat coupé me font de l'oeil
Bon d'apres ce que j'ai lu bah je vais garder mes 175, elle tien bien la route comme ça l'aggacento, je peux pas perdre en perfs vu les routes par chez moi
Agga1 a écrit:j'aime pas la ligne droite mais par chez moi il y a que ça lol
Agga1 a écrit:j'aime pas la ligne droite mais par chez moi il y a que ça lol
jéjé125tc a écrit:fiat17 a écrit:j'ai eu du 195x45x14 sur des jantes en 7x14 et du Rain sport, niveau tenue de route c'est excellent mais j'ai pas mal perdu en perf'.
Du coup je suis revenu aux jantes d'origine en 13 avec du 175x50x13, le meilleur compromis sur la cinqué (ce n'est que mon avis…)
Oui, tu as démultiplié grave
Fallait rester en 40
dark_micka a écrit:Z avez monte quoi comme goujons avec les jantes de croma... J ai comme un soucis je suis oblige de remonter mes jantes toles...
dark_micka a écrit:De colere ... Puis j ai pris un echappement aussi... Pour la rigolade
Notch a écrit:Oui elles se montent sans soucis.
Retour vers Personnalisation de vos Cento's
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité