Seicento Phase 1, 2 et 3 Adaptations

Modifications carrosserie, habitacle, sono, etc ...

Seicento Phase 1, 2 et 3 Adaptations

Messagepar Will-Hunter » Ven 2 Nov 2012 20:06

Salut à tous et plus particulièrement au 600istes ;)
Je fait se petit topic sur les différentes phases de la seicento, il y en a 3
Phase 1 98-00
Phase 2 00-05
Phase 3 05-10

Ma première question est :
Puis-je monté un par choc de phase 2 (à priori) sporting ou abarth sur ma abarth phase 1
le tous en images:
Le mien...donc phase 1 de 99
Image

Et un autre de abarth que j'aimerai monter
Image

A première vue il faut changer les optiques avant Phares+Clignots mais est-ce que les supports sont les mêmes ?
J'attend vos réponses et plus particulièrement quelqu'un :lol:


Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fiat_Seicento#Seconde_s.C3.A9rie_.282000.29
C'est une voiture sans Permis ?...Vroom Vroom Vroom...Ah Ok désolé
Image Seicento Sporting Abarth / Cinquecento Sporting RIP
Avatar de l’utilisateur
Will-Hunter
Mécano du Dimanche
 
Message(s) : 646
Inscription : Sam 26 Fév 2011 08:56
Localisation : Nice (06)

Re: Seicento Phase 1, 2 et 3 Adaptations

Messagepar Neness » Ven 2 Nov 2012 23:58

alors je suis pas spécialiste des 600 mais je pense que tu n'as aucune modif a faire pour le montage du PC que tu veux ;)
La seule diff est la lame sous le capot qui disparait...
Image
Avatar de l’utilisateur
Neness
Modérateur
 
Message(s) : 10575
Inscription : Mar 22 Mars 2011 11:23
Localisation : Morsang sur Orge

Re: Seicento Phase 1, 2 et 3 Adaptations

Messagepar Will-Hunter » Sam 3 Nov 2012 00:27

Neness a écrit:alors je suis pas spécialiste des 600 mais je pense que tu n'as aucune modif a faire pour le montage du PC que tu veux ;)
La seule diff est la lame sous le capot qui disparait...
Merci

A vérifier car il existe deux modèles de phares et de clignots, avant et après 2000 donc logiquement phase 1 ou phase 2 et 3
Après sur la photo on voit bien que le clignot descend plus bas sur les phases 2 et 3
J'attend d'autres avis ;)
C'est une voiture sans Permis ?...Vroom Vroom Vroom...Ah Ok désolé
Image Seicento Sporting Abarth / Cinquecento Sporting RIP
Avatar de l’utilisateur
Will-Hunter
Mécano du Dimanche
 
Message(s) : 646
Inscription : Sam 26 Fév 2011 08:56
Localisation : Nice (06)

Re: Seicento Phase 1, 2 et 3 Adaptations

Messagepar Neness » Sam 3 Nov 2012 00:31

Pour moi il sont identique sauf que les cligno passe blanc ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Neness
Modérateur
 
Message(s) : 10575
Inscription : Mar 22 Mars 2011 11:23
Localisation : Morsang sur Orge

Re: Seicento Phase 1, 2 et 3 Adaptations

Messagepar jéjé130tc » Sam 3 Nov 2012 10:05

Ben oui, ils vont pas s'emme*der pour si peu, je vote pour aussi !

Regarde la bombe de Guigui, je crois que c'est une 600-1 avec un PC de 600-2, ça pourrait t'aider ;)
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: Seicento Phase 1, 2 et 3 Adaptations

Messagepar fuckin'easy » Sam 3 Nov 2012 10:25

J'suis dégouté... J'SUIS DEGOUTE !!! Neness encore, mais toi Jéjé... Nan PAS TOI !!! Ca s'voit bien bordel de dieu... LES CLIGNOS BLANCS SONT PLUS LONGS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:

Donc et en fait il te faudra changer les clignos si tu ne veux pas avoir un jour entre ton pare-chocs et tes clignos... ;)
Par contre, les clignos blancs ne passe pas nickel avec ton pare-chocs phase1 ! :ugeek:
ImageImageImage
Et de trois...
Avatar de l’utilisateur
fuckin'easy
Membre CSC
 
Message(s) : 9983
Inscription : Ven 25 Fév 2011 20:21
Localisation : Namps au Val (le trou du cul du monde), Somme, Picardie
Type de Cento: Sei' Black 07' LIGHT

Re: Seicento Phase 1, 2 et 3 Adaptations

Messagepar jéjé130tc » Sam 3 Nov 2012 10:59

:lol:
Nan mais bien-sûr qu'ils sont plus longs, ça se voit !
Juste que je suis certain que c'est interchangeable, c'est tout :D
Cligons blancs + PC Abarth 2 = ça passe sur une 600-1 ;)

Rooooh :D
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: Seicento Phase 1, 2 et 3 Adaptations

Messagepar Neness » Mar 6 Nov 2012 13:18

jéjé125tc a écrit::lol:
Nan mais bien-sûr qu'ils sont plus longs, ça se voit !
Juste que je suis certain que c'est interchangeable, c'est tout :D
Cligons blancs + PC Abarth 2 = ça passe sur une 600-1 ;)

Rooooh :D


Je crois qu'il nous a prit pour des quiche le fuckin :mrgreen:
De toute façon il faut qu'il les change car ces cligno sont orange et ils doivent etre plus long mais de pas grand chose ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Neness
Modérateur
 
Message(s) : 10575
Inscription : Mar 22 Mars 2011 11:23
Localisation : Morsang sur Orge

Re: Seicento Phase 1, 2 et 3 Adaptations

Messagepar fuckin'easy » Mar 6 Nov 2012 13:25

Neness a écrit:Je crois qu'il nous a prit pour des quiche le fuckin :mrgreen:
De toute façon il faut qu'il les change car ces cligno sont orange et ils doivent etre plus long mais de pas grand chose ;)


Alors déjà c'est mal me connaître que de penser que je juge les autres rapidement !!! :roll: :mrgreen:
Et j'crois qu'y a environ 15/20mm de difference entre les clignos orange et les blancs... :ugeek:
ImageImageImage
Et de trois...
Avatar de l’utilisateur
fuckin'easy
Membre CSC
 
Message(s) : 9983
Inscription : Ven 25 Fév 2011 20:21
Localisation : Namps au Val (le trou du cul du monde), Somme, Picardie
Type de Cento: Sei' Black 07' LIGHT

Re: Seicento Phase 1, 2 et 3 Adaptations

Messagepar Neness » Mar 6 Nov 2012 13:31

fuckin'easy a écrit:
Neness a écrit:Je crois qu'il nous a prit pour des quiche le fuckin :mrgreen:
De toute façon il faut qu'il les change car ces cligno sont orange et ils doivent etre plus long mais de pas grand chose ;)


Alors déjà c'est mal me connaître que de penser que je juge les autres rapidement !!! :roll: :mrgreen:
Et j'crois qu'y a environ 15/20mm de difference entre les clignos orange et les blancs... :ugeek:


T'inquiète mister c'était pour rire :mrgreen:
Pour la diff moi je dis que c'est pas grave car il doit les changer comme même pour des blanc qui font plus jolie ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Neness
Modérateur
 
Message(s) : 10575
Inscription : Mar 22 Mars 2011 11:23
Localisation : Morsang sur Orge

Re: Seicento Phase 1, 2 et 3 Adaptations

Messagepar fuckin'easy » Mar 6 Nov 2012 14:01

Neness a écrit:Pour la diff moi je dis que c'est pas grave car il doit les changer comme même pour des blanc qui font plus jolie ;)


+ 600... C'est vrai qu'j'ai jamais compris pourquoi chez FIAT ils avaient mis des clignos orange tout moche comme ca !!!??? Surtout que ceux de la Cinque Sporting étaient différents des bases... :roll:
ImageImageImage
Et de trois...
Avatar de l’utilisateur
fuckin'easy
Membre CSC
 
Message(s) : 9983
Inscription : Ven 25 Fév 2011 20:21
Localisation : Namps au Val (le trou du cul du monde), Somme, Picardie
Type de Cento: Sei' Black 07' LIGHT

Re: Seicento Phase 1, 2 et 3 Adaptations

Messagepar amalio79 » Mar 6 Nov 2012 17:31

pour une question de cout surment.
Le ponçage est la base de tout bon travail, je ne cherche pas le travail mal fait, j'veux la perfection absolue,
El Perfectionniste vous salue.

œil pour œil dent pour dent.
Avatar de l’utilisateur
amalio79
Dieu Mecano
 
Message(s) : 5011
Inscription : Mar 1 Mars 2011 16:04
Localisation : 79 (Deux-Sevres) Parthenay
Type de Cento: cinquecento 900

Re: Seicento Phase 1, 2 et 3 Adaptations

Messagepar Neness » Mer 7 Nov 2012 09:27

C'est le même prix je pense plus pour l'homologation ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Neness
Modérateur
 
Message(s) : 10575
Inscription : Mar 22 Mars 2011 11:23
Localisation : Morsang sur Orge

Re: Seicento Phase 1, 2 et 3 Adaptations

Messagepar Hum91 » Mer 7 Nov 2012 10:43

Neness a écrit:C'est le même prix je pense plus pour l'homologation ;)


pas a la fabrication!!!!!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Hum91
Modérateur
 
Message(s) : 3864
Inscription : Sam 12 Fév 2011 13:54
Localisation : Breizh

Re: Seicento Phase 1, 2 et 3 Adaptations

Messagepar fiat31 » Lun 1 Juil 2013 22:38

Je remonte ce post qui ressemble au mien ( j'avais pas vu :? )

Alors qui a fait ce changement ??????
A part les cligno, y a t'il autre chose (tampons, traverse... :shock: )
Avatar de l’utilisateur
fiat31
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 283
Inscription : Dim 27 Mai 2012 13:02

Re: Seicento Phase 1, 2 et 3 Adaptations

Messagepar fuckin'easy » Mar 2 Juil 2013 22:12

J'crois bien que tu seras le premier à y passer... :roll:
J'crois pas que tes "tampons" t’empêchent de changer le pare-chocs, nombres de polak ont rajeuni leur Sei et cela m’étonnerait qu'il se soit trop posé de question... ;)
ImageImageImage
Et de trois...
Avatar de l’utilisateur
fuckin'easy
Membre CSC
 
Message(s) : 9983
Inscription : Ven 25 Fév 2011 20:21
Localisation : Namps au Val (le trou du cul du monde), Somme, Picardie
Type de Cento: Sei' Black 07' LIGHT

Re: Seicento Phase 1, 2 et 3 Adaptations

Messagepar Notch » Mar 2 Juil 2013 22:13

S'ils ont laissé les tampons.
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo

hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu
Avatar de l’utilisateur
Notch
Cento Suprême
 
Message(s) : 11929
Inscription : Ven 8 Avr 2011 18:00
Localisation : Saint Quentin Fallavier
Type de Cento: Seicento Abarth

Re: Seicento Phase 1, 2 et 3 Adaptations

Messagepar Neness » Mer 3 Juil 2013 00:25

Et si ils ont laissé la traverse :mrgreen: :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Neness
Modérateur
 
Message(s) : 10575
Inscription : Mar 22 Mars 2011 11:23
Localisation : Morsang sur Orge

Re: Seicento Phase 1, 2 et 3 Adaptations

Messagepar guiguitouch » Mer 3 Juil 2013 06:15

Moi je l'ai fait juste les cligno qui change entre une 900 et Sporting ph2
VOUS VOULEZ DES CHEVAUX ?? C'EST PAR LA!!!

http://www.facebook.com/FIATPERFS
Avatar de l’utilisateur
guiguitouch
Apprenti Sporting
 
Message(s) : 1045
Inscription : Ven 25 Fév 2011 18:55
Localisation : 77
Type de Cento: Seicento 1.4l tjet 250chx

Re: Seicento Phase 1, 2 et 3 Adaptations

Messagepar fiat31 » Mer 3 Juil 2013 18:43

La rajeunir, pas plus que ca , juste que le mien est défoncé et du coup, comme il est plus sympa et que j'ai,
cligno blanc + pc, grilles et antibrouillard pour une misére, je prend le risque :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
fiat31
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 283
Inscription : Dim 27 Mai 2012 13:02


Retour vers Personnalisation de vos Cento's

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)