Moi non... mais j'ai déjà démonté (et remonté) un toit ouvrant de Seicento par contre.
Si les dimensions sont similaires, ça ne devrait pas être compliqué sur une Cento Open Air.
Si c'est pour une Cento fermée d'origine, je n'ai remarqué aucun renfort particulier entre mes deux Sei, donc en faisant la découpe proprement, ça devrait le faire.
Ce que je ne sais pas, c'est si la coque d'une Cinque est aussi rigide que Sei, ce qui m'étonnerait, vu la différence d'âge de conception. Donc à vérifier!
"Les exploits d'un chevalier solitaire et ses montures"
Je déterre ce post car j'ai vu une cinque à vendre avec un toit de Twingo. Cette transformation est elle homologuée ? Le gars a aussi mis des sièges avants de C3 ... et refait une peinture
Il n'y a pas d'homologation particulière. La sei de ma femme et celle de ma mère ont le open air mais un type mine tout à fait normal qui ne les différencie pas d'une seicento normale.
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo