fuckin'easy a écrit:Oui mais vu qu'il a le kit ABARTH (lui !) ca peut faire sympa des grandes jantes...
![]()
Après il est clair que pour la perf' pure c'est 13' only !!!
fuckin'easy a écrit:Et patati et patata... Mais T'AS PAS L'KIT ABARTH QUAND MÊME et pis c'est tout !!!![]()
Si tu veux un style dépouillé... J't'échange tes Speed' en taille basse contre mes tôle en 155/70 ?!![]()
................................................................................... Ok ok j'sors alors !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Neness a écrit:fuckin'easy a écrit:Mais T'AS PAS L'KIT ABARTH QUAND MÊME et pis c'est tout !!!![]()
Si tu veux un style dépouillé... J't'échange tes Speed' en taille basse contre mes tôle en 155/70 ?!
Des toles élargie ouai, mais tu les as pas![]()
fuckin'easy a écrit:Oui mais c'est du 14'...![]()
Bon là d'main titine baisse de 6cm et après l'hiver on vera ca pour tes p'tites jantes qui vont bien !?![]()
Chaque chose en son temps...
Neness a écrit:Surtout oublis pas les photos
Hum91 a écrit:pour répondre a ta question Oui du 15" passe dans une cinque c'est la taille max.....![]()
![]()
Après pour avoir eu l’occasion de la voir une fois....pour les anciens lors du rasso a fontainebleau il y a ~3 ans.
Une jeune demoiselle était venu avec sa belle petite Cinque Noir en Jantes de 15".![]()
![]()
![]()
![]()
ma première impression a été " ca fait Bling Bling"...On aurait dit un mini 4X4 Dub...![]()
![]()
![]()
Pourtant les jantes etait sobre.
Voila pour mon ressenti perso. après les gout et les couleurs !!!!!
tominou a écrit:Merci pour toute vos reponses, bon je ne veut pas d'un veau, ni d'un 4x4 c'est sur donc le 15 joubli.. alors se sera du 14 que j'ai deja venant d'une punto, c'est des 5 branches abarth pas mal nn?
Ne me manque que les pneus.. pas de bisness de pneus?? hihi
FANCINQUE a écrit:Bonjour , je profite de ce post pour poser une petite question concernant la dimension la plus appropriée pour nos Cinqué avec des jantes en 14 pouces ?
Largeur maxi , Hauteur , deport des jantes ?
Est ce que du 185/55R14 serait pas mal avec un rabaissement de - 35 devant et - 40 derriere ?
merci
Retour vers Personnalisation de vos Cento's
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)