Joalfa a écrit:Ca existe, c'est sur, je les ai vu hier...![]()
Je me souvient plus du nom du site, des que je le retrouve, je vous le donne.![]()
Il y a même un magasin dans le 91 qui en vend de la couleur que tu veux.
fuckin'easy a écrit:Oui mais c'est du Compomotive... C'est pas d'la jante tuning de chez Norauto !!!![]()
En plus, tu peux choisir ton ET sur mesure...
Mad a écrit:fuckin'easy a écrit:Oui mais c'est du Compomotive... C'est pas d'la jante tuning de chez Norauto !!!![]()
En plus, tu peux choisir ton ET sur mesure...
Ouais mais c'est presque le prix de la caisse
Joalfa a écrit:150... pas plus....
J'ai acheté 4 jantes d'abarth 5OO 16' dans leur carton pour 15O.... utilisé 1 mois avant le kit esesesse...
Franchement 150€ je mettrai pas plus...
Mais c'est pas du lineaccessori Fiat ??
Mad a écrit:@amalio : avis perso, je prendrais plutot des jantes cinque abarth en 13"
Neness a écrit:Je fais remonter le topic car je me demandais si du 4x101.6 peut monter sur nos cinque?
Ça sort d'où ?Neness a écrit:Je fais remonter le topic car je me demandais si du 4x101.6 peut monter sur nos cinque?
amalio79 a écrit:j'ai besoin d'un avis, j'aimerai savoir ce que vous pensez des jantes de seicento (qui pourrait etre peinte en noire) monte sur nos cinquecento.
Neness a écrit:comment elle est belle comme ça la cinque![]()
Hum91 a écrit:avec des jantes en 14" de Seicento ou punto1
Neness a écrit:oui il y en a des jolies la preuve j'en est sur la mienne, mais là j'en ai vue des magnifiques type german en parabole![]()
thomate a écrit:Neness a écrit:oui il y en a des jolies la preuve j'en est sur la mienne, mais là j'en ai vue des magnifiques type german en parabole![]()
Si tu les prend et que tu te sépare des actuels , je suis preneur![]()
PS : le chèque va pas tarder a partir, je fini de ranger mon chez moilol
Neness a écrit:ET29 pour nos cinqué je crois
Par contre les mini j'en sais rien :/
Hum91 a écrit:amalio79 a écrit:j'ai besoin d'un avis, j'aimerai savoir ce que vous pensez des jantes de seicento (qui pourrait etre peinte en noire) monte sur nos cinquecento.
Retour vers Personnalisation de vos Cento's
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité