boumboum a écrit:slt. c'est un 16 v pas un 12 v pour monter sa faut une culasse de punto 16v et bien regarder la distribution ( type de courroie et longeur ) après faut modifier le faisceau des injecteur et le circuit d'essence pour monter celui du 16v . ainsi que la sortie d'echapement (collecteur ) a adapter avec une ligne de seicento ou du sur mesure !! sa fait un peu de boulot mais pas insurmontable !! par contre dans la video il doit tourner avec une gestion programmable car vu la pression qu'il y a c'est pas de l'origine !!
fuckin'easy a écrit:Ne serait il pas plus simple de swapper avec un 1200 16V ?!
Neness a écrit:Et le mec il roule comme ça avec sa femme à côté, il en a de la chance car moi elle m'aurait tuée sur place
JonathanPX a écrit: se petit kit me tente bien et j'aimerais avoir votre avis... : http://www.fiatwelt.de/Fiat/600/Motortuning:::3_61_491.html
fuckin'easy a écrit:JonathanPX a écrit: se petit kit me tente bien et j'aimerais avoir votre avis... : http://www.fiatwelt.de/Fiat/600/Motortuning:::3_61_491.html
Un p'tit peu cher non ?!
Le montage d'un pap' 38 (avec admission qui va bien !) et d'un arbre de 1200 75HP te reviendrait moins cher et ca marche déjà pas mal...
dkdu63 a écrit::D Y a pas que la culasse dans la vie
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)