ligne groupe N

Performances moteur, optimisation chassis, etc ...

ligne groupe N

Messagepar stefdu02 » Sam 28 Jan 2012 17:51

Petites questions à propos de la ligne
1) omp ou oreca peu importe, par contre ou trouver le moins cher, étranger ?
2) Comment faites vous lors du ct, avez vous installé un système pour "insérer" le cata ou simplement vous gardez la ligne d'origine pour le ct?
3)meme question avec le 4/2/1

merci
Avatar de l’utilisateur
stefdu02
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 490
Inscription : Lun 7 Nov 2011 12:35
Localisation : 02 sud

Re: ligne groupe N

Messagepar ToMtoM_54 » Sam 28 Jan 2012 18:47

pour le ct faut connaitre quelle qu'un si no c'est pas la peine!!
Avatar de l’utilisateur
ToMtoM_54
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 499
Inscription : Lun 28 Fév 2011 19:46
Localisation : lorraine

Re: ligne groupe N

Messagepar Michael K. » Sam 28 Jan 2012 21:52

J'ai déjà fait faire deux lignes en inox (sur d'autres autos que les 'cento) et à chaque fois, j'ai fais ouvrir le cata, mettre un tube inox dedans et resouder (proprement) celui-ci.

Résultat: Aucune remarque au CT, puisque le 'cata' (type Canada Dry - il en à la couleur mais ce n'en est plus un! :mrgreen: ) est bien présent, ça passe à la dépollution (la sonde lambda est conservée - son éloignement est adapté pour éviter les erreurs diagnostic et la gestion continue à réguler) et le bruit n'est pas pétaradant, le principe faisant un peu office de coupe-feu.

Ce que j'avais aussi fait sur une troisième (3000 GT > 2 turbos, 2 lignes //), c'était de faire modifier la double-ligne de manière à avoir un 'tube afrique' interchangeable avec le cata intact, mais aux connexions modifiées. En 10', le changement est aisément effectué.

Si ça peut te donner des pistes... ;)
"Les exploits d'un chevalier solitaire et ses montures"

SEIBARTH > XSeicento Abarth Grigio '01 (TrackToy)
BARTHSEI > XSeicento Abarth Grigio '01 (Summer daily)
BARTHSCHUM > XSeicento Abarth Grigio '01 (Winter daily)
Avatar de l’utilisateur
Michael K.
Apprenti Sporting
 
Message(s) : 1252
Inscription : Mar 18 Oct 2011 18:03
Localisation : Belgium
Type de Cento: Seicento Abarth x3

Re: ligne groupe N

Messagepar guiguitouch » Sam 28 Jan 2012 22:09

Toutes mes voitures non plus de cata et aucun souci pour le ct!!
Petite astuce, 5litres d'ethanol dans le réservoir pour être sur et ça passe les doigt dans le nez!!
VOUS VOULEZ DES CHEVAUX ?? C'EST PAR LA!!!

http://www.facebook.com/FIATPERFS
Avatar de l’utilisateur
guiguitouch
Apprenti Sporting
 
Message(s) : 1045
Inscription : Ven 25 Fév 2011 18:55
Localisation : 77
Type de Cento: Seicento 1.4l tjet 250chx

Re: ligne groupe N

Messagepar GTi-Access » Dim 29 Jan 2012 00:05

Salut stef contact moi en MP si tu veux un devis pour ton echappement
Avatar de l’utilisateur
GTi-Access
Mécano du Dimanche
 
Message(s) : 602
Inscription : Mer 13 Avr 2011 16:43
Localisation : Ardeche-Gard-Vaucluse
Type de Cento: Sporting, sporting f2000


Retour vers Préparation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)