Hum91 a écrit:ACC de Punto 75 avec La ligne complète CSC (Collecteur, Intermediare & Silencieux supersprint) et un ptit filtre sport dans la Boite a air Novitec
67 CV au 1er passage au banc. Second passage avec la puce Novitec de Neness 69Cv !!!!
Avec le PAP de 38 ont peux atteindre les 70/72 poneys max
Mais attentions a la conso.. perso je suis passé de 6L à 6,8L au 100 juste avec l'AAC et la ligne après il est vrai que l'on a tendance a appuyer un peu plus
Hum91 a écrit:ACC de Punto 75 avec La ligne complète CSC (Collecteur, Intermediare & Silencieux supersprint) et un ptit filtre sport dans la Boite a air Novitec
67 CV au 1er passage au banc. Second passage avec la puce Novitec de Neness 69Cv !!!!
Avec le PAP de 38 ont peux atteindre les 70/72 poneys max
Mais attentions a la conso.. perso je suis passé de 6L à 6,8L au 100 juste avec l'AAC et la ligne après il est vrai que l'on a tendance a appuyer un peu plus
jujucast a écrit:Hum91 a écrit:ACC de Punto 75 avec La ligne complète CSC (Collecteur, Intermediare & Silencieux supersprint) et un ptit filtre sport dans la Boite a air Novitec
67 CV au 1er passage au banc. Second passage avec la puce Novitec de Neness 69Cv !!!!
Avec le PAP de 38 ont peux atteindre les 70/72 poneys max
Mais attentions a la conso.. perso je suis passé de 6L à 6,8L au 100 juste avec l'AAC et la ligne après il est vrai que l'on a tendance a appuyer un peu plus
Ce que je veux dire c'est qu'il faut envoyer le flouz pour arriver à 75 chevaux, il ne faut pas s'imaginer qu'en changeant l'aac et en rabotant la culasse (hérésie ! un plan de joint c'est droit !) on gagne des millions
Hum91 a écrit:jujucast a écrit:Hum91 a écrit:ACC de Punto 75 avec La ligne complète CSC (Collecteur, Intermediare & Silencieux supersprint) et un ptit filtre sport dans la Boite a air Novitec
67 CV au 1er passage au banc. Second passage avec la puce Novitec de Neness 69Cv !!!!
Avec le PAP de 38 ont peux atteindre les 70/72 poneys max
Mais attentions a la conso.. perso je suis passé de 6L à 6,8L au 100 juste avec l'AAC et la ligne après il est vrai que l'on a tendance a appuyer un peu plus
Ce que je veux dire c'est qu'il faut envoyer le flouz pour arriver à 75 chevaux, il ne faut pas s'imaginer qu'en changeant l'aac et en rabotant la culasse (hérésie ! un plan de joint c'est droit !) on gagne des millions
je suis entièrement d'accord Juju... je mettais juste mon cas particulier qui se rapproche de ce qu'il a ou veut installer, afin de lui donner un ordre d'idée.
Après il est sur que s'il veut monter aux arbres il y a un gros travail a faire....... polissage des conduit d'admission, re-surfaçage de cuillasse, boitier sybell, etc.....un peu comme Papy25 pour la cinque de ces ptits enfants en rally qui sort 90cv
http://papy25440.skyrock.com/
Fab93 a écrit:Ki Bielstein (allemand) = 83 ch mais 'faut plein de choses.
JonathanPX a écrit:Fab93 a écrit:Ki Bielstein (allemand) = 83 ch mais 'faut plein de choses.
Et ce kit Bielstein il y a un lien sur le forum? ou je pourrais voir a quoi il ressemble
Fab93 a écrit:Attention également à la ligne d'échappement, le catalyseur est situé différemment entre la Cinque et la Sei, la ligne est donc intégralement différente également.
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