Filtre à air stock/OEM, sport, cone, ou KAD ?

Performances moteur, optimisation chassis, etc ...

Filtre à air stock/OEM, sport, cone, ou KAD ?

Messagepar JUJU » Ven 13 Déc 2019 19:26



Et vous qu'elle est votre avis sur le fait d'être en :
-filtre à air stock OEM;
-filtre à air sport,
-Cone,
-Ou kit d'admission dynamique

Une petit vidéo pour illustrer le sujet. :P
JuJu JO
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JUJU
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Re: Filtre à air stock/OEM, sport, cone, ou KAD ?

Messagepar pasto » Sam 14 Déc 2019 08:22

c 'est logique somme toute.

le cône n'a pas l'amené d'air d'une boîte à air .

il faut également que la surface de filtration du cône soit idem à celle du filtre à air d'origine.

Et enfin je pense qu'à l'ouverture du papillon, l aspiration doit créer un phénomène de venturi en entrée de boite à air, phénomène que l'on ne retrouve pas sur un cône.

Après à voir comment va réagir l'auto apprentissage de l'injection sur un plus long terme.
Pap 32/ filtre JR / Gestion Bicarburation SP E85
pasto
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