Page 1 sur 1

[levier de commande] Cinquecento ou Seicento

MessagePublié: Sam 27 Fév 2016 10:46
par JUJU
Yo. ;)

Bon le 900 tourne, mais je pense déjà à la suite. :gene:

J'avais une question.
Voilà, il semblerait qu'entre les 1100 sporting de la cinquecento,
et les 1100 de la seicento,
que le levier serait différent. :o

Je voulais en savoir un peu plus. :P
Je voulais savoir surtout si le maniement et le guidage était plus précis sur la seicento, ou si c'est kif kif bouriqueau. :gene:
Et aussi si je pouvais remonter avec un levier de commande de seicento, mon levier de commande d'origine de cinquecento sporting.


Image

Voili voilou. ;)

Re: [levier de commande] Cinquecento ou Seicento

MessagePublié: Sam 27 Fév 2016 11:48
par memeth17
Sur seicento 900cc c'est pareil t'as toujours l'impression que la vitesse va sauter et un gros débattement

Re: [levier de commande] Cinquecento ou Seicento

MessagePublié: Dim 28 Fév 2016 17:48
par Gribouilly
Je sais que certaines ont un 3eme cable pour la marche Arriere.
Sur Seicento y'a pas de cable, la boite du levier de vitesse est différent des premières versions.
Donc je pense qu'il te faudra la tringlerie à cable avec.

Re: [levier de commande] Cinquecento ou Seicento

MessagePublié: Lun 29 Fév 2016 09:56
par JUJU
+900 : Ok, ça semblerait être pareil, c'est toujours bon à savoir z'au cas ou. :D

+1100 : Ok, c'est belle et bien différent alors. 8-) Bon à savoir. ;) Je te remercie. :)
Par contre j'imagine que tu as déjà du essayer une cinquecento sporting aussi Grib, as tu trouvé une différence entre les 2 au maniement du levier ?? 8-)

Re: [levier de commande] Cinquecento ou Seicento

MessagePublié: Lun 29 Fév 2016 10:48
par memeth17
JUJU a écrit:+900 : Ok, ça semblerait être pareil, c'est toujours bon à savoir z'au cas ou. :D

+1100 : Ok, c'est belle et bien différent alors. 8-) Bon à savoir. ;) Je te remercie. :)
Par contre j'imagine que tu as déjà du essayer une cinquecento sporting aussi Grib, as tu trouvé une différence entre les 2 au maniement du levier ?? 8-)


Moi j'ai conduit les deux et oui c'est la jour et la nuit ;)

Re: [levier de commande] Cinquecento ou Seicento

MessagePublié: Lun 29 Fév 2016 11:43
par JUJU
Donc entre le maniement d'une seicento 1100, et celui d'une cinque 1100, tu me dis c'est le jour et la nuit ??? :o

Je crois que ma décision va se préciser pour un levier de commande avec sa tringlerie à cable de seicento, et je remonte mon pommeau de cinque sporting par dessus ! :diable: Enfin si on peut le remonter. :gene:

Re: [levier de commande] Cinquecento ou Seicento

MessagePublié: Lun 29 Fév 2016 12:07
par memeth17
JUJU a écrit:Donc entre le maniement d'une seicento 1100, et celui d'une cinque 1100, tu me dis c'est le jour et la nuit ??? :o

Je crois que ma décision va se préciser pour un levier de commande avec sa tringlerie à cable de seicento, et je remonte mon pommeau de cinque sporting par dessus ! :diable: Enfin si on peut le remonter. :gene:


A non pardon j'ai mal compris je parlais de 1100 sporting >< 900cc

Ici la 1100 mpi ça m'a l'air assez similaire a la sporting après je n'ai pas conduit énormément les deux.

Re: [levier de commande] Cinquecento ou Seicento

MessagePublié: Lun 29 Fév 2016 12:47
par Gribouilly
J'ai jamais senti de différence à ce niveau désolé.

Re: [levier de commande] Cinquecento ou Seicento

MessagePublié: Lun 29 Fév 2016 13:07
par JUJU
Ok. Merci de l'infos à vous 2. :D Car si y a pas de différence de différences entre cinque et sei dans le confort du maniement du levier,
ba c'est pas la peine de chercher à faire compliquer. :D
Pour ça que je cherche des infos. ;)


P.S. : Ouep tu m'étonnes qu'entre le maniement du levier du 900, et du 1100 que ça doit être le jour et la nuit, :hehe:
mais moi ce que je veux savoir à tout pris, c'est entre 1100 cinque, et 1100 sei. :D

Re: [levier de commande] Cinquecento ou Seicento

MessagePublié: Lun 29 Fév 2016 17:29
par JUJU
Bon ba Jo m'a dis à peut près la même, vue qu'il a eu les 2,
on sent que les boites sont différentes,
mais pour le maniement du levier de commande, dans les 2 cas c'est pas super précis. :gene:

Donc je vais garder mon levier de commande de cinquecento sporting pour la suite du projet,
pas la peine de s'emmerder a installer une de seicento. :mrgreen: