Rondelle, et écrous Nylstop géré, plus d'autres truc, que je vais pas détailler (traitement et peinture bac à batterie, nouvelle visseries en 8.8 zingué blanc, etc).
On s'approche de la fin doucement !
Je vous fais passer des photos pour vous montrez, ça intéressera certain peut être dans le futur !
J'ai réussi à visser sur toute la longeur de la vis, sans forcer de trop, j'ai caller en dessous des disques de frein pour que la buté d'amortisseur soit bien plaqué en haut !
Par contre au bout d'un moment j'ai calmer le visage, ça a déformé un peu la tête de l’arrondie des têtes d'amortisseurs, si vous voyez se que je veux dire sur la photo !
Voilà fini !
Assez content au final
Manque plus qu'a re-scotché tout le faisceau moteur au propre (j'ai déjà le scotch), ça part grave en bidouille, mais sinon nickel, tout est propre, elle démarre et tourne bien, j'ai réglé tout les petits truc coté moteur.
Je fini le sujet freins, et transmission de puissance, et ensuite C.T. !