xarena a écrit:Bonjour à tous,
Décidément, à chaque fois que je poste c'est que j'ai un problème...
Ce matin: joint de culasse! Je faisais un peu d'eau depuis un moment, puis hier soir elle s'est mise à tourner sur 3 pattes... Et en essayant d'aller au taf le joint à rendu l'âme, vase vidé et nuage de vapeur d'eau... Sympa la théière !
Alors du coup... Vu que j'ai déjà changé plein de choses, je me dis que je vais me le faire ce joint. Même si je n'ai jamais fait.
Ou alors... J'en profite pour la filer à quelqu'un qui pourrait m'y mettre un 1.2 8s, moyennant finances "mesurées"... Ça doit pas être donné quand même.
Qu'en pensez-vous ? ? ?
(Je prends aussi les arguments pourris... )
Notch a écrit:Regarde si y a pas un garage solidaire dans le coin.
Notch a écrit:J'en ai encore fait un hier soir sur un yaune d'un collègue.
Franchement entre les pièces et le temps passé c'est nickel.
Tu as déjà prix ton kit joint ?
Sinon je prend ce kit systématiquement.
http://www.ebay.de/itm/ZYLINDERKOPFDICH ... 58be38d6aa
De bonne facture et très complet pour refaire tout le haut moteur.
Si pas nécessaire gard les joints de queue de soupape au chaud.
Notch a écrit:Tu as la clim dessus ??
Vire la ! Sans deconner ça bouffe des canassons.
Notch a écrit:Tu as la clim dessus ??
Vire la ! Sans deconner ça bouffe des canassons.
Notch a écrit:?????
Les poulies sont les mêmes de la version clim a la standard ....
Notch a écrit:Ce qui m'étonne c'est que d'après eper les poulies d'alternateur et de tête de vilo sont les mêmes ..... Et pareil pour les corps d'aleternateurs des fois que la fixation soit différente ....
Notch a écrit:A tout hasard la pièces n'2 est elle rajouter sur le bloc ?
http://eper.fiatforum.com/eper/navi?COU ... INDOW_ID=1
Si oui il te faut l'enlever car sur la version sans clim ce support n'y est pas. L'aternateur est fixé directement sur le bloc.
Notch a écrit:Ok.
Donc forcément, la courroie d'origine n'ira pas.
L'alternateur est fixé via 2 vis avec une tête a clé de 17 d'environ 40 à 50 MM de long.
Notch a écrit:Ok.
Donc forcément, la courroie d'origine n'ira pas.
L'alternateur est fixé via 2 vis avec une tête a clé de 17 d'environ 40 à 50 MM de long.
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