Montage de jante BMW E21 - Soucis avec l'alésage central

Bonjour amies centouiste. ;-)
Je vous explique rapidement, j'ai la possibilité de récupérer des petites jantes toles sympa de BM, celle que les gens de l'est monte souvent sur leurs fiat 126p, leurs 125p, ainsi que sur les cinquecento et seicento.
De premier abord, l'entraxe n'est pas le même, mais je sais qu'on peut les monter avec des goujons excentré, voir avec des cales d élargisseur de voie si nécessaire.
Normalement pas de soucis pour l'alesage central, il suffit de passer par un tourneur fraiseur pour pouvoir un trous bien centré, et qui soit de 58.1 précisément.
Problème, l'alésage central a été repercer manuellement, de 57,1 vers 60,1 ( bien que je pense vérifier au pied à coulisse pour voir si c bien 60,1 précisément), pour être monter sur une Twingo 1.
Il me reste la solution bague de centrage, pour passer du 60,1 théorique, au 58,1. Le problème, c que le repercage est manuel, et que les bagues sont pour jantes alu nan ??
Je sais que si la jante à un problème lié à un défaut d alésage central, c la jante qui va vibré en roulant, avec pour consequence, jantes voilées ou même pire, casse des goujons, perdre une roue en roulant, et dégradation de différents éléments sur les trains roulants.
Donc en somme, et pour question principal, c jante sont elles encore montable sur une fiot, ou puis je uniquement les monter sur une Twingo (ce qui ne m'intéresse pas) ?! ?
En clair, et en récapitulatif :
+Jante BMW E21 en 5,5x13, toles d'origine large, repeinte en blanc;
entraxe 4x100;
alésage central 57,1 (repercer manuellement pour passer sur moyeu de Twingo 1;
déport - ET 16
+Moyeu de la Twingo;
entraxe 4x100;
alésage central 60,1;
déport - ET 36
+Moyeu de la cinquecento/seicento;
entraxe 4x98;
alésage central 58,1;
déport - ET 36 - ET 33
Je vous explique rapidement, j'ai la possibilité de récupérer des petites jantes toles sympa de BM, celle que les gens de l'est monte souvent sur leurs fiat 126p, leurs 125p, ainsi que sur les cinquecento et seicento.

De premier abord, l'entraxe n'est pas le même, mais je sais qu'on peut les monter avec des goujons excentré, voir avec des cales d élargisseur de voie si nécessaire.

Normalement pas de soucis pour l'alesage central, il suffit de passer par un tourneur fraiseur pour pouvoir un trous bien centré, et qui soit de 58.1 précisément.
Problème, l'alésage central a été repercer manuellement, de 57,1 vers 60,1 ( bien que je pense vérifier au pied à coulisse pour voir si c bien 60,1 précisément), pour être monter sur une Twingo 1.
Il me reste la solution bague de centrage, pour passer du 60,1 théorique, au 58,1. Le problème, c que le repercage est manuel, et que les bagues sont pour jantes alu nan ??
Je sais que si la jante à un problème lié à un défaut d alésage central, c la jante qui va vibré en roulant, avec pour consequence, jantes voilées ou même pire, casse des goujons, perdre une roue en roulant, et dégradation de différents éléments sur les trains roulants.
Donc en somme, et pour question principal, c jante sont elles encore montable sur une fiot, ou puis je uniquement les monter sur une Twingo (ce qui ne m'intéresse pas) ?! ?
En clair, et en récapitulatif :
+Jante BMW E21 en 5,5x13, toles d'origine large, repeinte en blanc;
entraxe 4x100;
alésage central 57,1 (repercer manuellement pour passer sur moyeu de Twingo 1;
déport - ET 16
+Moyeu de la Twingo;
entraxe 4x100;
alésage central 60,1;
déport - ET 36
+Moyeu de la cinquecento/seicento;
entraxe 4x98;
alésage central 58,1;
déport - ET 36 - ET 33