Wolf Direct Racing

Performances moteur, optimisation chassis, etc ...

Wolf Direct Racing

Messagepar Notch » Jeu 21 Août 2014 16:29

Voici un article très intéressant :

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En voici la traduction de l'essentiel par Google translate donc pas top mais compréhensible :

Classe bien, faites attention. Aujourd'hui, c’est ingénierie italien automobile et c'est votre première question que signifie le sigle Fiat? Fabbrica Italiana c'est di Automobili Torino. Pas mal. Mais qu'en est-il le sigle FIRE? Abandonner? C'est entièrement robotisé moteur intégré.
Retour au début des années 80 l'idée était une simple mais audacieux. Pourquoi ne pas couper tous les problèmes de ne pas laisser les mains humaines s'approcher le processus de production? Après tout, le programme d'un ordinateur une fois et il va charger machines pour effectuer exactement les mêmes milliers de tâches ... non. des millions de fois. La ligne de production de moteurs entièrement automatisé de Fiat était une première mondiale pour un grand fabricant de moteur.
Bien sûr, de nos jours c'est every¬one faire. Les composants sont usinés et assemblés avec une précision moteurs totalement inouïe à l'époque où un moteur qui ne cessait de tomber en dehors fut imputé à avoir été faite sur un travailleurs vendredi après-midi. Vous voyez. Ne sont humaine et venir déjeuner le dernier jour ouvrable de la semaine. l'esprit était déjà errait à quelques pots dans la pub ce soir, suivi par foot le lendemain, puis plus de pub et dimanche midi le jour suivant. Ensuite, ils étaient de retour au travail, mais les voitures lundi matin étaient presque aussi mauvais parce qu'ils n'avaient pas de rentrer dans le swing de choses encore.
Si seulement toutes les voitures avaient été faites le mardi. Mercredi ou le jeudi.
Mais les machines n'aiment pas la vraie bière, le football ou le rôti de boeuf. Come la révolution de robot et tout changé, et une extrémité de pouce flotteur 0 005 destinés à un vilebrequin qui vient à chaque fois. Ce bon vieux 20W / 50 huile n'était pas nécessaire pour combler les lacunes en excès entre les roulements et les revues et un moteur bien conçu irait pour (presque) jamais à plat, sans même un hochet de piston. Moteurs vendredi ont été convoitise aussi bon que ceux mardi.
Ce, en particulier pour les pilotes italiens était un bon travail joyeux que vous voyez. Italiens conduisent partout à plein régime, et les poignées de porte sont là pour aider les virages, ne rouille pas pour vous aider à entrer et sortir. Moteurs italiens sont et ont toujours été, des œuvres d'art et parmi ce lot la gamme Fiat FIRE est un pur joyau.

La première entièrement intégré - vous le savez - unité paru dans le vague à la mode. Shoebox taille Lancia Y10, le boxy Fiat Uno, et la Panda aussi carrée. Au bout d'un cc sous un litre, il était le seul moteur de la gamme de INCENDIE avoir poussoirs de soupapes actionnées - le moteur de 769cc plus petite qui est venu dans la deuxième génération de Panda avait un seul arbre à cames. En 1988, il y avait une version 1108cc, et quatre ans plus tard est venu le moteur de 1242cc avec arbre à cames unique et adolescents
Tout de même famille, mais tous les différentes dimensions, les petites Fiat ont acquis la réputation d'être bien compact, très accordable et presque unburstable. Richard Beaty, de Wolf Racing direct, raconte l'histoire de la façon dont il a collé une unité de course sur un banc, enroulé à droite et ensuite pour une tasse de thé, pour revenir plus tard pour le trouver encore crier loin. Finalement, il lâcha à 14.000 tours par minute - probablement hors de l'ennui plutôt que par une défaillance mécanique.
Petits Fiat sont devenus plus que la concurrence du budget ou sur circuit voitures utiles, ainsi que des artistes rapide sur la route. Le défi Fat est un championnat de course d'un make excellent et bien pris en charge, et un seul Punto fait la loi dans sa classe dans la série Euro salons de LMA. Fiat avait un championnat de rallye d'une marque, à un moment, et même maintenant un rapide Punto peut tenir son propre dans une forêt à côté de la Corsa plus évident. MG ZR ou Peugeot 206
Plus d'une Punto rapide ou Uno ont émergé de loup animer des ateliers dans le plus profond Essex. Richard Beaty construit un petit FIRE moyen Fiat, et à tout l'autre extrémité de l'échelle, il est également dans 5 moteurs 3 litres Jaguar V12 dans une grande manière. Mais c'est pour un autre jour; ici nous alignant l'équipe de L'INCENDIE mg pour inspection.


Bloquer et Internes


Quatre moteurs différents, quatre blocs différents. Le poussoir 999cc est unique tandis que les autres - tous les frais généraux peuvent - une ressemblance de famille. Mais c'est à peu près tout. Nos Faits graphiques montre que il ya très peu commun dans l'alésage et la course. Tous les moteurs sont identifiés par le préfixe au numéro de moteur (voir le tableau à nouveau), bien que l'unité de 1242cc est facilement repérable par le fait qu'il ya environ 10 mm de plus en hauteur, pour accueillir la course de 78,9 mm, visible dans la coulée de l'eau pompe
Cependant, tous les blocs sont solides et sans grands points faibles. Le moteur FIRE super 1.2 litres (le 16 vanne Twin Cam) est la seule unité avec une échelle pour bloquer les cinq paliers principaux du vilebrequin. Les deux 1108cc et 1242cc unités ont les mêmes roulements de grandes dimensions. Les deux moteurs FIRE Punto 75 et Super ont billettes d'acier ultra-résistant chapeaux de palier. Les autres ont jeté bouchons.
Manivelle standard, des bielles et des pitons dans tous les moteurs sont de qualité supérieure et. selon Richard Beaty, n'ont pas besoin de changer pour près étapes de la mélodie. Moteur à huit bielles de valve sont plus épaisses, et donc plus lourde que celles utilisées dans le moteur 16 et ainsi de soupape permettront ultérieure rpm -8500 rpm- est parfaitement possible à partir d'un moteur à voie rapide avec des composants standard. Pistons et bielles forgées sont disponibles à partir de États-Unis et l'Italie, mais même pour un moteur de course, ils sont un luxe non essentiel.
Les tiges 16 soupapes peuvent être allégées en outre par l'usinage du bloc carré à la base du chapeau de palier. Ils peuvent être polies qui pour réduire la traînée de pétrole et de soulager le stress.
Parlez de 8500 rpm dépend tout tourner en douceur. Les moteurs Fiat, dit Richard, ne sont pas bien équilibré directement de l'usine - en dépit de ces robots - et quiconque cherche un bon pouvoir doit équilibrer statiquement le poids de tous les composants alternatifs, puis équilibrer dynamiquement l'ensemble de concurrence. (En fait. Les pistons ont tendance à sortir assez égal, mais ce sont les tiges et volent. Roues que nous les coupables de bobine).
Ce volant est assez lourd à environ 8 kg (selon moteur), et beaucoup de métal peut être retiré à apporter une baisse de 3,6 kg pour un moteur de course pleine -bien la série Fiat Défi a une limite minimum de 5 kg dans l'intérêt de la fiabilité. Pas tous volant, d'ailleurs sont interchangeables. Certains ont des motifs différents retenue d'oreille.
Comme nous l'avons dit, le bloc est compact et construit à cet effet pour chaque capacité. Il n'y a pas Iiners de cylindre, et il ya très peu de méchant supplémentaire de sur-alésage du moteur par un grand degré. Loup Direct Racing a construit les moteurs utilisant 72 mm pistons pour donner la luxure sous 1200cc du bloc Il00cc et 1306cc avec la version de 1242cc, et flétrir une manivelle à percussion ainsi que le plus grand alésage 1388cc a été atteint. Mais comme ce sont des exercices coûteux, et les parois de l'alésage obtenir dangereusement mince!


Lubrification et de refroidissement


La pompe à huile de stock est suffisant pour tous les emplois homme, en passant par la course mélodie, et que fait il ya un danger de contracter la pression d'huile trop, ce qui entraîne chez les phoques soufflé - en particulier celui du nez du vilebrequin.
Assemblage soigné de moteur (sains joints de rechange Payen semblent être mieux que les éléments de la production de graisse) est essentiel, et en ajustant une pause dans le puisard peut aider à réduire la pression et limiter la quantité d'huile est soufflé au-delà des segments de piston, qui peut être utile jusqu'à 8 ch dans un moteur de course complète. L'utilisation d'un refroidisseur d'huile à passage intégral peut aussi aider à soulager la pression, mais cela ne devrait être utilisé si vous utilisez régulièrement plus de 6500 tours par minute est prévu et en conjonction avec un thermostat pour empêcher le lubrifiant courir trop froid.
Les changements de température résultant de la proximité du collecteur d'échappement dans le carter d'acier (scellés au bloc avec juste la silicone ne joint) peut entraîner la formation de rouille, mais Loup a trouvé aucun besoin de plus d'une division dans la casserole pour éviter le pompage sur virages rapides.
Dans la mesure du lubrifiant lui-même est concernée. étant un moteur moderne avec des tolérances contrôlées par ordinateur précis, la meilleure huile à utiliser est une faible viscosité de bonne qualité - dire 10W / 40 - synthétique comme propre Selenia de Fiat. Un classique 20 / W50 est juste susceptible de faire sauter les joints douteux.
Une lecture de la pression d'huile de 30-50 psi (2 / 3,3 bar) est idéal à tickover, et 70 psi (4,6 bar) à 3000 rpm. Avec le lubrifiant chaud, bien sûr
L'histoire des pièces de la ligne de production étant mieux vaut également pour le côté refroidissement des choses, bien que le modèle plus tard (après 1998) pompe à eau avec roue en plastique multi-ailettes est mieux que la version précédente de l'acier moulé. Le type de plastique peut être équipé de moteurs au début, mais cela ne signifie un changement de poulie d'entraînement et la courroie de distribution.
Également OK, mais boues du radiateur peut s'accumuler dans le fond - et réduire ainsi l'effet capacité / de refroidissement - si le moteur est utilisé uniquement sur de courtes pistes, à faible vitesse. Meilleur remède pour cela est de donner au moteur une bonne thrash de temps en temps, et qui pourrait s'opposer à cela? Le début des voitures, radiateurs corrodent souvent et doivent être remplacés.

Induction et allumage

Précoce et faible se réjouissent de moteur de puissance dans un seul carburateur d'étranglement, qui a quelque peu d'une puissance limiteur, le même étant également vrai pour le système d'injection en un seul point également utilisé sur les moteurs plus de cuisson de la gamme. En fait, il ya un mod facile pour le système unique point qui peut compléter un moteur légèrement préparé: s'adapter à la plus grande (environ 2 mm) corps de papillon du système d'injection multipoint et déposée à la pression de carburant un peu - bien worth¬while disent les gars dans la tanière du loup.
Souligne le défi Fiat le chemin à parcourir prochain. Dans l'intérêt de faire un terrain de jeu de niveau, tous les concurrents sont limitées - induction sage - pour monter un corps de papillon Jenvey après-vente, de la gestion du moteur révisé et mods crâniens légers, mais le reste du moteur est aussi destiné Turin, permettant à plus de ch 96 de l'unité de 1242cc.
Le système multi-point monté sur les moteurs plus puissants dans la gamme peut également supporter un certain degré de modification, à savoir la prise ennuyeux starter à 40 mm et l'ajout d'un ensemble de grands injecteurs.
Au-delà de cela, un ensemble de quatre corps de papillon de la Suzuki Hayabusa deux-roues est le chemin à parcourir. Idéalement, ils sont une coupe droite, une fois un collecteur d'admission approprié a été fabriqué et un système de rnanagement moteur ajoute. Du côté de l'allumage, tous les moteurs à injection ont ECU, un wich cloesn't semble fonctionner humide avec un moteur modifié et a tendance à exiger beaucoup de carburant.
Les premières unités (pré-2000) peuvent être ébréchées, mais loup n'aiment pas cela parce que, disent-ils, les résultats nous jamais parfait. Au lieu de cela, Richard Beaty, croit qu'il faut investir dans un système de gestion du moteur DTA dès que possible, et en fait, il fait même un métier à tordre complet pour faire un montage facile, ou en tout cas moins compliqué.
Richard favorise le maintien de la boîte à air standard avec un filtre du panneau ITG simple, plutôt que d'un dispositif en forme de cône tout-danse tout en chantant, wich ressemble beaucoup, mais est souvent plus restrictive sur les moteurs standard affiner. Comme avec tous les moteurs, l'air plus dense qui peut être pris dans le système d'induction est mieux, donc conduits de la zone froide à l'avant de la voiture est un élément essentiel.
Fire Engine propriétaires se plaignent de taches de fiat devraient également prendre garde peu plus des conseils. Moteurs routiers gérés meilleur sur NGK BKR7EVX bouchons avec des électrodes de platine, tandis que les unités de course préfèrent l'iridium basculé BKR8BEIX. Les câbles d'allumage Fiat sont des non-artistes vraiment et Magnecor article sont mieux.

Arbre à cames et de soupapes de

A transmissions par courroies dentées deux systèmes d'arbres à cames simples et doubles du nez du vilebrequin. En forme de SACT, les vannes sont ouvertes et fermées par les lobes de came agissant directement sur des seaux de poussoir et réglage du jeu est effectuée à l'aide de cales.
Le double peut moteur 16 soupapes dispose la came d'admission entraînée par la courroie, et l'arbre d'échappement actionné par une chaîne à l'arrière de la came d'admission - quelque chose comme la 16v VW Golf. L'inconvénient du moteur multi-soupapes est que les poussoirs hydrauliques sont montés, et donc de limiter le type d'arbre à cames qui peut être utilisé.
L'arbre à cames à huit soupapes s'exécute directement dans le moulage de la tête, et une bonne lubrification est indispensable. Il ya une rampe qui s'étend sur toute la longueur de l'arbre, et cela peut devenir bloqué. Un nouveau est peu coûteux et mieux planifier leur déménagement que d'essayer de nettoyer la vieille une.
Sous forme d'actions le moteur à huit soupapes a ressorts de soupape simples, qui sont OK à environ 7700 tours par minute. Au-delà d'une seconde. ressort intérieur (tel que celui utilisé sur le 16: moteur à soupape) doit être monté. Nouveaux ressorts doivent bien sûr toujours être montés il la came est modifiée. Les godets peuvent être allégées toujours aussi slighty par écrémage du lait écrémé, mais le métal est mince et il ya un danger toujours présent de les affaiblir à la vérité.
Richard Beaty a développé un certain nombre de différents arbres à cames avec Piper mais désigne le coût que la plupart sont affûte sur les arbres à cames existants, et non pas les banques. Cela signifie que la base de cercles sont réduites, et il devient plus difficile de réaliser les bons jeux. Vous pouvez utiliser des cales plus épaisses, mais il ya un risque de les voir tomber sur les chambres de baquets, de sorte que les meilleurs sont est de resead les vannes pour augmenter la hauteur relative de la tige. Il n'y a rien de mal avec le stock Fiat lecteur cloche, mais il devrait être renouvelée si la came que modifié, et régulièrement par la suite.


Combien d'énergie pouvez-vous obtenir?

54 ch 1108a moteur
Étape 1 Environ 70 ch
Gasflowed tête de cylindre avec des gâteaux standard poli et compression accrue à 10,0: 1, ressorts de soupapes revalorisée. arbre à cames rapide de la route, plat panneau induction en forme, injection de carburant de pantalon simple.
Étape 2 Environ 85 ch
Comme ci-dessus mais avec fin fond totalement allégé et équilibré

75 ch du moteur 1242cc
Etape 3 Environ 95 ch
Avec l'étape 1 et 2 modifications ci-dessus, plus freeflow collecteur d'échappement, injection de carburant mufti point
Course complète Environ 123 ch
Comme ci-dessus avec le kit de corps et de la gestion du moteur de DM Suzuki Hayabusa système gaz, culasse entièrement modi¬fied, la race et l'arbre à cames d'échappement. Puissance développée à 7803 rpm couple de 92 lbf.ft de 3900 rpm à 7100 rpm moteur vitesse maximale de 8500 rpm.
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Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo

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Re: Wolf Direct Racing

Messagepar Fab93 » Jeu 21 Août 2014 16:38

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Re: Wolf Direct Racing

Messagepar Notch » Jeu 21 Août 2014 16:40

>>> Echec ....

Je maj les photos dans l'autre topic
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Re: Wolf Direct Racing

Messagepar Psypsy » Ven 12 Sep 2014 14:33

je sais pas trop ou mettre ça car les topics qui en parlent sont vérouillés, mais sur centolover yavait les articles qui parlait des prépa sur cinque :

Bon après, c'était peu être à d'autre endroit sur le forum, mais je retrouve pas

CINQUECENTO LEONE MOTORE TUNING (Italy)
http://1.bp.blogspot.com/_8ukSdy86WJs/SwZ4ZC9cXII/AAAAAAAAIDs/bwqkaYYtzgQ/s1600/cinquecento+900+Leone+305+1.JPG
http://2.bp.blogspot.com/_8ukSdy86WJs/SwZ4Vlif1XI/AAAAAAAAIDk/LYSTiQaGZ7g/s1600/cinquecento+900+Leone+305+2.JPG
http://4.bp.blogspot.com/_8ukSdy86WJs/SwZ4S8dI9TI/AAAAAAAAIDc/I0il_7p0kiQ/s1600/cinquecento+900+Leone+305+3.JPG
http://2.bp.blogspot.com/_8ukSdy86WJs/SwZ4OwsSjnI/AAAAAAAAIDU/RTrPgZxIrjo/s1600/cinquecento+900+Leone+305+4.JPG

CINQUECENTO LEONE MOTORE TUNING (Italy)
http://2.bp.blogspot.com/_8ukSdy86WJs/SwZ4B0KiU1I/AAAAAAAAIDM/EH6YVwriAFA/s1600/cinquecentosportingLeone335c.JPG
http://1.bp.blogspot.com/_8ukSdy86WJs/SwZ39dxnZ7I/AAAAAAAAIDE/jfcdjtRtNqY/s1600/cinquecentosportingLeone3351.JPG
http://1.bp.blogspot.com/_8ukSdy86WJs/SwZ36cmnETI/AAAAAAAAIC8/6pixdibbvjQ/s1600/cinquecentosportingLeone3352.JPG
http://2.bp.blogspot.com/_8ukSdy86WJs/SwZ33ppHuUI/AAAAAAAAIC0/ksT4QvWn8Pg/s1600/cinquecentosportingLeone3353.JPG
http://3.bp.blogspot.com/_8ukSdy86WJs/SwZ3zjaoSzI/AAAAAAAAICs/ifIofsrlfFc/s1600/cinquecentosportingLeone3354.JPG

SEICENTO LEONE MOTORI TUNING (Italy)
http://3.bp.blogspot.com/_8ukSdy86WJs/SwZ3ADuKhaI/AAAAAAAAICU/swtKJ94b2PI/s1600/leone1.JPG
http://4.bp.blogspot.com/_8ukSdy86WJs/SwZ28-ZMW0I/AAAAAAAAICM/4miu1m4CY0U/s1600/leone2.JPG
http://1.bp.blogspot.com/_8ukSdy86WJs/SwZ25xnhFoI/AAAAAAAAICE/EP5EJJ6gER0/s1600/leone3.JPG
http://2.bp.blogspot.com/_8ukSdy86WJs/SwZ20mETr9I/AAAAAAAAIB8/Zekr15mBMiQ/s1600/leone4.JPG

SEICENTO TURBO NOVITEC (Germany)
http://2.bp.blogspot.com/_8ukSdy86WJs/SwZ3foVn8CI/AAAAAAAAICk/xeN5gFQFjkE/s1600/600novitec1.jpg
http://1.bp.blogspot.com/_8ukSdy86WJs/SwZ3crxutpI/AAAAAAAAICc/FLjaKtSKCkE/s1600/600novitec2.jpg

SEICENTO BITURBO NOVITEC - SEIBI (Germany)
http://3.bp.blogspot.com/_8ukSdy86WJs/SwZ2rkBoHcI/AAAAAAAAIB0/dr7SfAoub6U/s1600/Seicento+Biturbo+0.JPG
http://2.bp.blogspot.com/_8ukSdy86WJs/SwZ2oTXYuEI/AAAAAAAAIBs/p_69YkT-3SU/s1600/Seicento+Biturbo+1.JPG
http://3.bp.blogspot.com/_8ukSdy86WJs/SwZ2k6h7AtI/AAAAAAAAIBk/-aEvSANGBVk/s1600/Seicento+Biturbo+2.JPG
http://1.bp.blogspot.com/_8ukSdy86WJs/SwZ2gUBnaMI/AAAAAAAAIBc/xF5SqFiRn5A/s1600/Seicento+Biturbo+3.JPG
http://2.bp.blogspot.com/_8ukSdy86WJs/SwZ2d33CKFI/AAAAAAAAIBU/jtPb5Ns89oc/s1600/Seicento+Biturbo+4.JPG
http://3.bp.blogspot.com/_8ukSdy86WJs/SwZ2aiWUf0I/AAAAAAAAIBM/_K0QLh3AFL8/s1600/Seicento+Biturbo+5.JPG
http://4.bp.blogspot.com/_8ukSdy86WJs/SwZ2WQYazjI/AAAAAAAAIBE/ee7Wote0wnk/s1600/Seicento+Biturbo+6.JPG
Cinquecento Sporting Noire 1996
Ford SportKa Bleu Impériale 2004
Jaguar X300 Sport 3.2 1995

Freiner c'est bien, freiner tard c'est mieux !
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Re: Wolf Direct Racing

Messagepar Fab93 » Ven 12 Sep 2014 15:08

Connus sur l'ancien site. J'avais fourni une bonne partie d'ailleurs. J'ai qd même vérifié qu'il n'y avait pas eu "spoliation" et constaté qu'ils proviennent d'une autre source.
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Re: Wolf Direct Racing

Messagepar Agga1 » Mar 30 Déc 2014 13:41

Je viens de me lire le document sur la sei novitec turbo 1.1
Si j'ai bien compris ils gardent un seul injecteuf mais il est plus gros ? Quelqu'un connait la taille ?
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Re: Wolf Direct Racing

Messagepar jéjé130tc » Ven 2 Jan 2015 17:10

Agga1 a écrit:Je viens de me lire le document sur la sei novitec turbo 1.1
Si j'ai bien compris ils gardent un seul injecteuf mais il est plus gros ? Quelqu'un connait la taille ?

Tu as aussi lu qu'ils ont mis un boitier additionnel ?
Pour l'injo, faudrait déjà savoir quelles sont les valeurs d'origine. Je ne crois pas que ce soit dans la RTA, j'avais cherché à l'époque :?
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Re: Wolf Direct Racing

Messagepar Agga1 » Sam 3 Jan 2015 15:53

oui j'ai vu pour le boitier, une reprog devrait le remplacer, j'ai vu avec jse, on va decomprimer la culasse et je reste en culasse 1.1 deja ;)
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Re: Wolf Direct Racing

Messagepar jéjé130tc » Sam 3 Jan 2015 20:00

Agga1 a écrit:oui j'ai vu pour le boitier, une reprog devrait le remplacer, j'ai vu avec jse, on va decomprimer la culasse et je reste en culasse 1.1 deja ;)

V'là le copieur, ce Josue :o

:malin1:
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Re: Wolf Direct Racing

Messagepar Agga1 » Sam 3 Jan 2015 20:42

tu peux parler tiens mdr
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Re: Wolf Direct Racing

Messagepar jéjé130tc » Sam 3 Jan 2015 21:13

Agga1 a écrit:tu peux parler tiens mdr

On en reparle sur ton post mais si tu veux des infos, n'hésite pas, je suis passé par la meule :twisted:
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Re: Wolf Direct Racing

Messagepar boumboum » Ven 9 Jan 2015 19:39

les gars les anglais tourne en 1.1 / 1.2 turbo avec le monopoibnt en mettant un injecteur d'opel vectra( il me semble ) 1.6 injection c'est les meme mais avec plus de debit ! :rouge: :rouge: :diable:
turbo un jours ,turbo toujours !!
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Re: Wolf Direct Racing

Messagepar Agga1 » Ven 9 Jan 2015 20:02

Ah c'est bon a savoir ça !
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Re: Wolf Direct Racing

Messagepar Notch » Ven 9 Jan 2015 20:53

boumboum a écrit:les gars les anglais tourne en 1.1 / 1.2 turbo avec le monopoibnt en mettant un injecteur d'opel vectra( il me semble ) 1.6 injection c'est les meme mais avec plus de debit ! :rouge: :rouge: :diable:


Oui les injo Opel de l'époque sont compatible. J'ai testé un injo de corsa sur la sei de ma mère et ça fonctionne.
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Re: Wolf Direct Racing

Messagepar Agga1 » Ven 9 Jan 2015 21:03

Me reste a choper un injo Opel alors :p
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Re: Wolf Direct Racing

Messagepar sniperdod » Ven 9 Jan 2015 23:21

prend en un pour moi aussi :)
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Re: Wolf Direct Racing

Messagepar Agga1 » Sam 10 Jan 2015 13:48

Bon hier soir j'ai parler pendant une bonne heure avec un anglais en seicento 1.1 turbo 150cv !
Il tourne avec un injecteur de vectra 1.6i 75 en atmo et 4 injecteur de p75 en turbo
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Re: Wolf Direct Racing

Messagepar boumboum » Sam 10 Jan 2015 13:52

Agga1 a écrit:Bon hier soir j'ai parler pendant une bonne heure avec un anglais en seicento 1.1 turbo 150cv !
Il tourne avec un injecteur de vectra 1.6i 75 en atmo et 4 injecteur de p75 en turbo



oui un certains paul newton si j'ai bien suivi :oops: c'est de lui que j'ai apris qu'il tournait en injecteur d'opel ! moi aussi je pense finir en punto 75 mais en swapant faut que j'aille a la casse vers chez moi car il y a 6 mois y'avait 3 moteur complet !!! :] :]
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Re: Wolf Direct Racing

Messagepar jéjé130tc » Sam 10 Jan 2015 14:09

Agga1 a écrit:Bon hier soir j'ai parler pendant une bonne heure avec un anglais en seicento 1.1 turbo 150cv !
Il tourne avec un injecteur de vectra 1.6i 75 en atmo et 4 injecteur de p75 en turbo

Des injos de 75 en turbo ??? :shock: Chelou vu le débit complètement inadapté (sur le papier)
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
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Re: Wolf Direct Racing

Messagepar Agga1 » Sam 10 Jan 2015 14:15

A priori ça tourne bien il a 1.5b et 150cv
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Re: Wolf Direct Racing

Messagepar boumboum » Sam 10 Jan 2015 15:00

jéjé130tc a écrit:
Agga1 a écrit:Bon hier soir j'ai parler pendant une bonne heure avec un anglais en seicento 1.1 turbo 150cv !
Il tourne avec un injecteur de vectra 1.6i 75 en atmo et 4 injecteur de p75 en turbo

Des injos de 75 en turbo ??? :shock: Chelou vu le débit complètement inadapté (sur le papier)


jéjé peu etre inadapté sur 1.2 mais peu etre bon sur 1.1 !

oh punaise 1.5b de turbal !! il a un joint de cucu renforcé c'est obligé !! sinon tu as quelque info de plus sur sa configue ?
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Re: Wolf Direct Racing

Messagepar Fiat lux » Sam 10 Jan 2015 15:10

Hello à tous

Pardon de m'incruster, mais...

Il tourne avec un injecteur de vectra 1.6i 75 en atmo


En atmo... est-ce que ça veut dire que sur un 1.1 Spi, si on passe en AAC 75 et pap 38 on peut aussi changer l'injecteur pour avoir un peu mieux encore ? :aille:

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Re: Wolf Direct Racing

Messagepar boumboum » Sam 10 Jan 2015 15:11

Fiat lux a écrit:Hello à tous

Pardon de m'incruster, mais...

Il tourne avec un injecteur de vectra 1.6i 75 en atmo


En atmo... est-ce que ça veut dire que sur un 1.1 Spi, si on passe en AAC 75 et pap 38 on peut aussi changer l'injecteur pour avoir un peu mieux encore ? :aille:

A+
Michel



oui je pense que permet d'etre a la bonne richesse . je pense qu'il a aac pap collecteur + ligne sur sa configue.
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Re: Wolf Direct Racing

Messagepar Fiat lux » Sam 10 Jan 2015 15:15

Ok, merci Boumboum !

Je sais ce que je dois réunir comme pièces pour ma future petite prépa atmo...

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Re: Wolf Direct Racing

Messagepar boumboum » Sam 10 Jan 2015 15:56

Fiat lux a écrit:Ok, merci Boumboum !

Je sais ce que je dois réunir comme pièces pour ma future petite prépa atmo...

A+
Michel


la moi je vien d'acheter aac 75 et pap 38 il me reste encore la ligne a faire ! :oops:



sinon agga tu a l'air de te debrouiller en anglais pour parler avec eux ! ;)
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Re: Wolf Direct Racing

Messagepar Agga1 » Dim 11 Jan 2015 21:09

j'utilise mes bases, un traducteur et ma maman :lol:
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Re: Wolf Direct Racing

Messagepar boumboum » Dim 11 Jan 2015 21:17

Sa va tu te débrouille bien ! N'empêche vu avez lu l'article ! Un 8 v sortiras plus de puissance que le 16v brider par ses poussoirs hydraulique !
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Re: Wolf Direct Racing

Messagepar Notch » Dim 11 Jan 2015 21:27

Ben quand tu vois que les panda kitcar en A5k tourne avec un 1.2 8v ....
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Re: Wolf Direct Racing

Messagepar boumboum » Dim 11 Jan 2015 21:48

Oui le 16v ne dépasse rarement les 110 cv en prépa atmo alors les 8v sont souvent au delà en 4 pap et tout
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