collecteur 1.1 /1.2 origine et turbo t15

Performances moteur, optimisation chassis, etc ...

collecteur 1.1 /1.2 origine et turbo t15

Messagepar boumboum » Dim 17 Août 2014 11:49

bonjour a tous !! voila je louche sur ses turbo depuis un moment !! voila j'aimreais savoir si se type de turbo

http://www.ebay.fr/itm/Universal-GT15-T ... 3a8b3e7132

se monterai sur le collecteur origine sans modifs de celui ci !! si oui sa serai la clé pour des modifs turbo basse pression sans grosse modifs finallement !!

j'aimerais avoir des avis ou si quelqu'un aurai les dimension entre les fixation de la bride triangulaire ?
turbo un jours ,turbo toujours !!
Avatar de l’utilisateur
boumboum
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 4405
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:55
Localisation : cosne cours sur loire

Re: collecteur 1.1 /1.2 origine et turbo t15

Messagepar barth » Dim 17 Août 2014 13:33

ca ressemble fortement au turbo 1.3 jtd ... ;)
Avatar de l’utilisateur
barth
Mécano du Dimanche
 
Message(s) : 905
Inscription : Jeu 31 Jan 2013 18:41

Re: collecteur 1.1 /1.2 origine et turbo t15

Messagepar guiguitouch » Dim 17 Août 2014 19:03

Moi je dit ...... Trop petit!!!!
Le carter echapprment est trop petit ce qui a pour effet de faire grimper les egt en flèche ,qui va donc provoquer du cliquetit.
Et pour les perfs il va pas mal brider donc un résultat plutôt decevànt !!
VOUS VOULEZ DES CHEVAUX ?? C'EST PAR LA!!!

http://www.facebook.com/FIATPERFS
Avatar de l’utilisateur
guiguitouch
Apprenti Sporting
 
Message(s) : 1045
Inscription : Ven 25 Fév 2011 18:55
Localisation : 77
Type de Cento: Seicento 1.4l tjet 250chx

Re: collecteur 1.1 /1.2 origine et turbo t15

Messagepar j.s.e1200turbo » Dim 17 Août 2014 20:45

+500turbo avec notre guigui :D .
:ugeek: mes pour ma par j ai deja fait cette modif avec se meme type de turbo :D sur ma toute premier prepa turbo 1.1l 55cv :twisted: .

et sa charge directe :twisted: . mes sa bride :( et pour le turbo sur e-bay pareil j ai deja commandé c est turbo qui sorte de tawaine :merci: ou autre :merci: il son jolie :ange: l orsque tu la dans tes main mes il dure pas longtemp j etait obliger d acheter :oops: un kit reflexion ( bref un kit de reparation ) voir sur mon blog :ugeek: ) et a aussi la douane :diable: ma reclamer 80 euro a chaque turbo :? soie 160 euro de doudoudouane :x . que j ai payer biensur :x
bref d ailleur j ai toujour le turbo hs ;) et le collecteur de ma toute premier prepa 2004 :P le triangle du turbo n est pas la meme dimenssion que sur le collecteur 1.1l55cv :) j avais du coupé et resouder une platine pour le turbo .biensur :ugeek: il y a des turbo ou le triangle et plus large.

a oui :ugeek: et regarde bien tu sera en merdé avec se lui :) si kar la waste gate et fixé directement sur l aluminiume de lescargo :oops: du turbo donc :ugeek: lorsque tu voudra calibré ou orienté l escargo d admition du turbal pour ta prepa ba tu sera enmerdé :lol: :mdr1: :mdr3: :lol: obligé de te fair une platine 8-) ou recuperér une platine pour la waste-gate sur un autre turbal ;)
jse/cinqu = force et puissance ULTIME
si ta pas plus de 280cv bas tu restera derriere moi
tu n est pas pret de me rattraper mon coco.
Avatar de l’utilisateur
j.s.e1200turbo
Apprenti Sporting
 
Message(s) : 1135
Inscription : Ven 20 Mai 2011 09:32
Localisation : 93 bobigny

Re: collecteur 1.1 /1.2 origine et turbo t15

Messagepar boumboum » Lun 18 Août 2014 18:52

ok ok !! j'avais reperer les turbo des opel zafira qui sont aussi sur base de bride en triangle mais comme c'est monter sur des 2l je me suis dit que sa briderai pas !! on les retrouve aussi sur les bmw ( pas toutes ) . vous en pensez quoi des turbo que j'ai citer ( opel zafira) j'arrive pas a trouver les cotes de la bride !! je vais acheter un joint de collecteur pour comparer sinon ! :mrgreen:
turbo un jours ,turbo toujours !!
Avatar de l’utilisateur
boumboum
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 4405
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:55
Localisation : cosne cours sur loire


Retour vers Préparation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)

cron