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Re: Palier au défaut de chauffe récurrent

MessagePublié: Mer 20 Août 2014 17:45
par Psypsy
J'ai hésité à les peindre en rouge :p

Re: Palier au défaut de chauffe récurrent

MessagePublié: Mer 20 Août 2014 20:02
par jéjé130tc
Psypsy a écrit:J'ai hésité à les peindre en rouge :p

:mdr3:

Ah, tu déconnais pas :?

Re: Palier au défaut de chauffe récurrent

MessagePublié: Mer 20 Août 2014 20:37
par Psypsy
Pour etre assortie aux futurs étriers de freins

Re: Palier au défaut de chauffe récurrent

MessagePublié: Mer 20 Août 2014 20:47
par titof53
Psypsy a écrit:Pour etre assortie aux futurs étriers de freins


Ben vouii d'jé :mrgreen:

Re: Palier au défaut de chauffe récurrent

MessagePublié: Jeu 12 Nov 2015 18:15
par djdadoo
Up a ce post :-) ! Pour etre tranquil il faut.
Inverse le radiateur cotes boite et mettre deux ventillo en soufflant air exterieur vers le compartiment moteur.
Le gros probleme de base pour la chauffe a l arret est que le compartiment moteur garde la temperature et rien ne circule, plus le fait que le radia est colle au collecteur :-0

Re: Palier au défaut de chauffe récurrent

MessagePublié: Lun 16 Nov 2015 10:56
par memeth17
djdadoo a écrit:Up a ce post :-) ! Pour etre tranquil il faut.
Inverse le radiateur cotes boite et mettre deux ventillo en soufflant air exterieur vers le compartiment moteur.
Le gros probleme de base pour la chauffe a l arret est que le compartiment moteur garde la temperature et rien ne circule, plus le fait que le radia est colle au collecteur :-0


C'est quand meme dingue qu'il ne l'ai pas fait d'origine hors qu'il y a la place :hehe:

Re: Palier au défaut de chauffe récurrent

MessagePublié: Jeu 19 Nov 2015 20:40
par djdadoo
Une tole d isolation du collecteur et de la descente de ligne echapemment aide pas mal aussi