Palier au défaut de chauffe récurrent

Performances moteur, optimisation chassis, etc ...

Re: Palier au défaut de chauffe récurrent

Messagepar Psypsy » Mer 20 Août 2014 17:45

J'ai hésité à les peindre en rouge :p
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Re: Palier au défaut de chauffe récurrent

Messagepar jéjé130tc » Mer 20 Août 2014 20:02

Psypsy a écrit:J'ai hésité à les peindre en rouge :p

:mdr3:

Ah, tu déconnais pas :?
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
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Re: Palier au défaut de chauffe récurrent

Messagepar Psypsy » Mer 20 Août 2014 20:37

Pour etre assortie aux futurs étriers de freins
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Re: Palier au défaut de chauffe récurrent

Messagepar titof53 » Mer 20 Août 2014 20:47

Psypsy a écrit:Pour etre assortie aux futurs étriers de freins


Ben vouii d'jé :mrgreen:
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Re: Palier au défaut de chauffe récurrent

Messagepar djdadoo » Jeu 12 Nov 2015 18:15

Up a ce post :-) ! Pour etre tranquil il faut.
Inverse le radiateur cotes boite et mettre deux ventillo en soufflant air exterieur vers le compartiment moteur.
Le gros probleme de base pour la chauffe a l arret est que le compartiment moteur garde la temperature et rien ne circule, plus le fait que le radia est colle au collecteur :-0
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Re: Palier au défaut de chauffe récurrent

Messagepar memeth17 » Lun 16 Nov 2015 10:56

djdadoo a écrit:Up a ce post :-) ! Pour etre tranquil il faut.
Inverse le radiateur cotes boite et mettre deux ventillo en soufflant air exterieur vers le compartiment moteur.
Le gros probleme de base pour la chauffe a l arret est que le compartiment moteur garde la temperature et rien ne circule, plus le fait que le radia est colle au collecteur :-0


C'est quand meme dingue qu'il ne l'ai pas fait d'origine hors qu'il y a la place :hehe:
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Re: Palier au défaut de chauffe récurrent

Messagepar djdadoo » Jeu 19 Nov 2015 20:40

Une tole d isolation du collecteur et de la descente de ligne echapemment aide pas mal aussi
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