bonjour a vous les gars ! la je vais avoir besoin de personne callé sur les faisceau electrique !! en particulier au niveau des fiche calculateur .
j'ai depusi au moins 3 mois un rev limiteur en ma possession et je recherche comment le brancher en vain !
j'ai bien ma rta mais sa donne pas les borne du calculo aussi ou alors pas toutes !
j'ai un bee'r comme boitier et il est plus concue pour les japonnaise .
donc il me faut un plus ( sa c'est bon ) une masse (encore moins dure a trouver ) et la sa va se gater .
le signal rpm je sais que c'est la borne 23 car j'ai poser un compte tours hier sur ma seicento .
et un fameux signal d'allumage . je vais vous mettre le mot allemand que j'ai traduit
einspritzsignal : qui pour moi correspond a l'ordre d'allumage des bobine !
voila je suis a la recherche sur le calculo d'une fiche qui permettrait de retrouver cette ordre d'allumage .
le rev limiter coupe l'allumage et non l'injection comme un rupteur , du coup je me demande si j'agis sur le signal du pmh est- ce que sela couperai l'allumage tout en envoyant encore l'essence ?
sinon j'ai trouver la borne 13 du relais double qui est commune au 2 bobines d'allumage qui pourrait peu etre faire l'affaire ? ( d'ailleur ou se situe se relais double sur seicento car sur ma cinqué je l'ai bien vu mais sur la sei je cherche encore !!
car se rev limiteur coupe l'allumage au nombre de tours/min preselectionné pour pouvoir partir a plein regime de couple max , et en mode turbal sela permet de mettre en charge le turbo tout en etant sur place !
voila si quelqu'un comme barth (par exemple , qui a l'air assez callé en mode faisceau electrique pouvait m'eclairer ) et tout ceux qui swap leur auto .
pour mon capteur pmh j'ai les borne 28 et 11 mais je sais pas laquel utilisé . voila j'espere que certain d'entre vous pourront m'eclairer sinon je testerai et si sa marche je verrais pour faire un ptit truc bien expliquer pour les autre qui voudrait poser se type de boitier . l'avantage est que sela n'exige aucune reprog ou boitier programmable .